Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit couou rapide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:19

Bonjour ! Pour vous dire que je reviens vous lire et vous écrire plus tard, car je pars faire des cours avec mon père et jh'ai plains de choes à vous raconter. Gros bisous et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:07

et bien on t attends sagement mais t auras pas grand monde ma belle
nancy a un soucis panne de pc, pami des problèmes familiaux, léo n est plus des notres, etc..
c est fort désert mais on te lira tout de même
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:13

salut ma petite jeanne
contente d*que tu sois de retour, j'ai vraiment besoin de toi ici, j'ai plus d'ordi et donc je suis coincé pour venir me connecter...

n'oubliez pas de faire les quizz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:41

moi de mon coté j'ai lancez le quizz aussi j'ai répondue au questionnaires évidement pas celui de floramis c est moi qui ai créer les questions lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:16

lol
et pourtant j'an avait j'ai oublié de les passer a pami quand j'ai demandé a ma cousine de venir poster a ma place grrr
mais bon merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:22

pami ne les ayant pas elle a pas su m'envoyer donc du coup j'avais pas le choix lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:33

Je suis la maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Contente de te revoir ici Jeanne.
J'espère que tes vacances ont été agréables et que tu t'es bien amusée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:09

contente de ton retour chérie
tu vas ainsi continuer à mettre la bonne ambiance et à faire vivre ce forum, il en a bien besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:54

Notre bébé n'a que huit mois, la, il est en vacances, mais ça va reprendre vie bientôt, ne désespéré pas ! Sertains vont pas bien, d'autres vont bien mais son en vacances, d'autres n'ont plus internet, après ces passages la, ça va revenir, j'en suis sure.

Bon, je suis encore en pyjama, faudrai peut-être que j'alle me doucher et m'habiller maintenent Smile
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:42

dis donc paresseuse à midi être toujours en pyjama! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:39

hé oui, ça fait du bien de tréner à la maison des fois, Smile mais maintenenent, je m'oblige à sortir tout les jours pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit couou rapide. Empty
MessageSujet: Re: Un petit couou rapide.   Un petit couou rapide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit couou rapide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couou les filles
» P'tit coucou rapide
» coucou très rapide
» La chose la plus rapide au monde
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: