Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 13:24

Suite à quelques clashs sur le forum, à la mésentente de certaines personnes, suite à une mauvaise très mauvaise nouvelle, je préfère quitter le fofo.
Ainsi je me consacrerais + sur celui de val.
on essaye de le faire vivre ce forum il vit mais pas de la bonne manière, quand il est animé c'est par des disputes
les personnes qui veulent savoir la mauvaise nouvelle peuvent me le demander par mp
bises

Dernière édition par Van le Mar 19 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 13:39

c'est triste que ca finisse comme cela mais bon c est ton choix Van !
On se perd pas de vue de toute manière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 13:40

je vuex bien savoir en MP ce qu'il va pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 13:54

non bien sur qu'on se quitte pas de vue
y'a eu des clashs ici avec luni et punky
l'a je viens d'incendier erika mais tant pis
elle aurait pas du se méler de ça
de toute façon je reste sur ton fofo
je n'ai rien contre jfn mais bon le fofo a vraiment dur à tenir
et j'ai envie de pouvoir me consacrer au tien
je t'envoye un mp
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 13:58

je précise que je n y suis pr rien dans tout çà sinon on va encore croire que c est quelque chose passé chez moi
et bien pas du tout y a eu aucune disputes de l autre coté au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 14:08

oh non tu n'y es pour rien!!
mais meme punky et luni n'y sont pour rien!!
c'est une décision de ma part!!!
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 15:15

il s'est passé quoi?
je ne suis pas là et quand je reviens prendre des news c'est pour apprendre ca? j'ai eu des mp me disant qu'il ya eu des disputes mais sur quoi je ne sais pas

oui moi aussi je veux un mp car c'est un peu facile tout ca, tu t'es dusputer avec qui et pourquoi?

http://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 16:01

mp envoyé
j'espère que tu comprendras ma décision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 16:36

pour ma part van tu sais ce que j en pense ce que ja i dis n influence en rien notre amitié et je pense aussi le quitter

Pas mechament mais les sujets ici sont ceux de Léo et il partent tous en cacahouete et plus bcp de monde ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 16:52

Je voulais vous remercier de m'avoir accueillie un temps, mais aujourd'hui : je vais quitter le Forum : trop de situations conflictuelles et ce n'est pas du tout mon " truc " ............je vous souhaite le MEILLEUR à TOUTES sans EXCEPTION ............Que la Vie vous apporte le MEILLEUR et vous EPARGNE Trop de souffrances ...........BONNE ROUTE A TOUTES . BISES DE Betty .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 18:01

non notre "dispute" n'influence en rien notre amitié
tu comptes toujours autant pour moi
et on se retrouve de toute façon sur celui de val
je suis juste confuse pour Jfn car je veux pas qu'elle croit que je me suis foutue d'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 19:12

alors reste ma belle fais comme moi mais de l eau ds ton vin et donnons une chance a se fofo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 19:30

okay, tu m'as convaincue je reste ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mar 19 Juil - 20:15

c est le mieux de laisser passer l eau sous les ponts Smile
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mer 20 Juil - 10:38

haaaaaa j'aime mieux ca
merci les filles j'aime vous voir comme ca plein d'amour et resonnable lol

je cherche un ordi de secours car le mien ils ont en pour 2 semaines avant qu'on REcuperer
mais des que j'ai ca, on va remettre tout sur pied vous allez voir

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mer 20 Juil - 11:18

oui car la avec tout ces nouveaux membres sortants de nulle part et ayant des comportement suspect on se sent pas a l'abris perso
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mer 20 Juil - 16:35

apres c'est le net, quand on suspecte une personne, c'est forcement un des ceux qu'on a virer, mais a part ca moi je suis toute ouie pour rencontrer du monde et faire plein de connaissance, c'est un peu fait pour ca et donc je ne ferme la porte a personne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mer 20 Juil - 17:12

moi aussi je ferme la porte a personne mais déja une personne qui veut afficher aucun photo je trouve ca louche???
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Mer 20 Juil - 18:31

OUI C'EST CLAIRE!!!

Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Ven 22 Juil - 9:51

je lirai vos deux pages, tanto.
Je veux juste dire que le forum à été créé pour rencontre de nouveaux amis dans le monde entié, il faut deux sortes de forums si vous voulez être à l'aise entre copines que vous connessez bien depuis quelques années, il vous faut en créer un spécial bien privé et vous fermé les inscription. Ici, ça reste ouvert, et comme partout, il y a des petits quoiques, mais ça fini toujours par s'arranger. Essayons que ça soit un forum agréable pour tout le monde, aussi bine pour les nouveaux que les ensiens.

C'est bien de ce dire honnettement se qu'on pense, mais faut trouver les bons mots qui risques de ne pas froisser, il faut essayer d'être pas trop dure avec tout le monde, sinon, les gens se sentent agressé, uncompris, blessé et veulent partit, c'est dommage, ce forum est la pour qu'on y soit bien, alors essayons tous d'être sympas et si vous n'acrochez pas avec tel ou tel personne, ignorez-vous, mais ne vous chamailliez pas, c'est pas une bonne image pour l'avenir du forum. Merci.

Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Dim 7 Aoû - 12:41

sage décision que de rester Van
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Dim 7 Aoû - 15:40

elle a interet de rester, sinon, je viens la chercher par la peau du c... ou ! Smile le cou ! vous avez cru autre chose ? rhooo mdr Smile

Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Dim 7 Aoû - 20:16

la peau du col! ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Dim 7 Aoû - 20:27

contente que tu reste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   Lun 8 Aoû - 21:07

merci so!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)   

Je quitte le forum, ben non je reste finalement ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1