Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMer 20 Juil - 22:26

Je vous quitte pour différentes raisons.
La première, je reprends mon travail le mois prochain et j'ai déjà peu de temps à vous consacrer.
La seconde, j'ai trouvé beaucoup de clash sur ce forum, beaucoup de disputes, j'ai moi même été la cible d'un clash au début.
Je souhaite une très bonne continuation à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:50

c'etait qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:54

ha c'etait B-ti
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:30

minse.. Essayez de pas vous disputer, par pitié ! Ou réglez vos differents par MP ! Que nous soyons un bonne exemple pour tout le monde, qu'il y est la payx, une bonne entente, une bonne embience dans ce forum. Si vous aimez pas, faut se désinscrire et pas rester si ça va pas, affin de ne pas faire fuire les nouveaux arrivant qui penses venir dans un farum apisant, acceuillant, d'amitié.... Merci.
PS pas de réponse, SVP si c'est pour se disputer, c'est pas la peine, j'avais juste envi de dire se que je pense, mai je ne continuerai pas. Pas envis de remuer le couteau dans la plaie, surtout que je ne comprend rien, car j'ai loupé trois semaines d'épisodes, donc je suis un peu larguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:45

Ce qui est dommage, c'est qu'une fois la personne désinscrite, on ne sait plus qui a écrit quoi...
C'est vraiment triste de voir tant de disputes,aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:48

je pense que maintenant le calme est revenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMar 26 Juil - 22:58

J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMar 26 Juil - 23:01

en tout cas c'est pas moi qui vais chercher les ennuis

la vie est trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:04

trop d'ac avec toi van
oui j'espere vraiment un reel retour du calme, bcp on foutu le dawa et certaines ne veulent plus venir a cause juste de 2 ou 3 personnes, ca me gonfle
maintenant que le calm est revenu elles vont peut etre revenir aussi ouf
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:32

je suis d'avis d'attendre une petite semaine voir comment ça va et après, faudra envoyer un mail de masse pour dire à tout le monde qu'on repard sur de bonnes bases et que la bonne embience est revenue pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:59

OUI tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête
» bonne fete de paques
» Bonne fêtes des Mères
» Bonne nuit.
» Bonne année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: