Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Savez-vous répondre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:59

Bonjour, il nous faut, chers floramisien(ne)s, trouver la réponse à ces questions :

8)Je suis grande et finit petite...Qui suis je?

5-Marcel est dans sa voiture un homme s'approche et raye tout le coté du véhicule casse une vitre et s'en va, Marcel le suit du regard et n'intervient pas pourquoi??????

1) j'ai une petite bille (en général entre 0,7 et 1 mm de diamètre) qui est en rotation c'est un journaliste hongrois qui ma inventée en 1938: qui suis je?

6 ) je suis une Bactérie appartenant à la famille des Micrococcaceae on me rencontre généralement dans les milieux médicaux : qui suis-je?

7) Il me faut de 9 à 12 secondes d'écopage pour remplir mes deux réservoirs de 3 000 litres
mon vol inaugural date de décembre 1993 et mes premières livraisons de novembre 1994
je suis équipé de turbopropulseurs
que suis je?

10 ) je suis une spécialité culinaire du nord de la France a base de pâte a pain crème , oignons et lardons qui suis je?
flammenkuche???

J'ai trouvé dans l'administration, une liste de toutes les réponses que vous avez trouvé. Il manque celles que je vous ai sité si-dessus. Si vous avez les réponses, merci de me les poster par MP avant samedi matin, affin que j'envois le tout à Valérie, samedi, quand le concours aura pris fin. Je pense que c'est bien cela que m'a expliqué Nancy au tel, hier, si jai bien compris se que je dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:30

mp envoyé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:47

merci les filles
je coincais sur ces questions là
van est forte aux questions, j'espere qu'elle trouvé le reste hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:50

oui c est ca moi je réceptionne les question réponse de tout le monde ainsi que les réponse de chaque fofo je corrige et leur ferais un diplom et posterais la pub chez moi et jeanne le fera chez vous si elle sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:00

ben j'ai juste calé pour la 1ère question je suis grande et finit petite

sinon pour toutes les autres questions restantes j'ai trouvé les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:39

un objet pr cette question les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:25

ok, faut nous aider les floramissiens, svp et on aura tout ! J'envois à Val avant demain matin ou demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:56

Jeanne, il manque encore quelles questions?

Je t'envoie un mp avec celles dont j'ai les réponses de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:51

ça y est j'ai trouvé celle qui me manquait
j'ai donc répondu à toutes les questions qui te manquaient jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:22

moi je cale sur ces questions
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:40

j'ai eut de Van et d'Ivoirében, mais j'ai eut aussi un m essage de Nancy qui dis qu'elle a envoyé à Val, alors je ne fais p lus rien ? J'envois pas à Val, finnallement ? J'ai essayé d'apeller Nancy, pour savoir, car je suis perdu, mais elle n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez-vous répondre ? Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous répondre ?   Savez-vous répondre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous répondre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez-vous faire ? A quoi voulez-vous répondre ?
» Heyyy vous savez quoi???
» Vous savez si j'ai répondu à tout et à tous(tes) ?
» PUREE UN TRUC DE FOU, vous savez quoi???
» Nouveaux sujets à lire et à répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: