Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 allé, allé...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:18

Rappel du premier message :

Bon allé, c'est fni tout ça, c'est du passé, le forum va revivre, je vous le promet. Nancy est en vacances et n 'a plus d'ordi, mais quand elle poura revenir, je suis sure qu'elle aura de bonnes idées pour remètre tout en ordre et qu'on puisse repartir sur de bonnes bases. Déjà, pour positiver, on a qu'à se dire que c'est bien que c'est calme après une tempète et quand le soleil reviendra, faudra nous suivre, car on sera de grandes bavardes. Je suis sure que beaucoup d'entre vous nous suivrons. Il y a six mois, tout avait formidablement bien ccommenser et j'ai bonne espoire que ce forum va être aussi gégnal qu'au tout début.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:34

Disons que je suis quelqu'un de calme et tranquille donc je n'aime pas les gens qui crient. Tu sais même avec mon fils, je ne hausse pratiquement jamais la voix. Mais je reconnais qu'il est facile comme enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:38

Je te comprend, j'aime pas non plus m'énerver pour un rien. Et j'aime bien essayer d'arranger les choses... Bon des fois, les gens en ont marre que je me mèle, mais j'y peut rien, c'est naturel, chez moi, jaime bien fourer mon nez partout pour calmer les gens et faire en sorte qu'ils se sert la main et se sourit à nouveau. Mais bon, j'ai pas à me plaindre, souvant,ils sont reconnessants envers moi, ça dépend des gens et des situations.
J'aime pas que les disputes ici, ont fait fuire des nouveaux, ils ont eut peur, surement, on voit plus noter chère Vlajika et ça me rend triste. J'espère qu'elle reviendra un jour. Peut-être faudrai-t'il que je lui écrive un mail pour lui dire que le calme est revenue. Et qu'on a une gentille Clarisse, une gentille Violette, une gentille Pami... ETC qui embêlissent notre beau forums avec des messages très sympatiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:00

Je ne me mêle jamais des querelles des autres, j'ai toujours laissé faire. Donc je ne suis vraiment pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:09

oui ça serait bien que Vlajka revienne

et oui on est toutes différentes

on vit un évènement toutes différement

et on le gère différement

maintenant ça va aller plus de disputes

et puis on est entre adultes, on peut donner son opinion sans que cela soit mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:11

Oui tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:47

oui vlajka je lui laissais du temps avant de lui envoyer un mail car, il me semble qu'elle devait partir en vacances en europe mais je ne sais plus les dattes donc j'attend voir la fin de l'ete enfin on verra

j'espere qu'elle est en vacances et pas partie pour toujours, notre chere vla
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:48

meme la liste des peronnes connectées on le voit pas non plus donc il ya un pb de chez eux c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:11

Vous verrez qu'une fois les vacances finies, tout le monde reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:37

Clarisse a écrit:
Je ne me mêle jamais des querelles des autres, j'ai toujours laissé faire. Donc je ne suis vraiment pas comme toi.
J'aimerai bien ne pas m'en méler, mais je suis tellement triste quand deux perosnnes se disputes, que j'ai envi de faire l'arbitre... Et puis tu sais, en tant qu'admin, je suis bien obligé de m'en méler un peu, si on laisse tout faire, ça n'ira plus... difficile de gérer un forum. Mais ça va, à trois, on se débrouille bien, n'est-ce pas, JFN et Pami ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:38

JFN a écrit:
meme la liste des peronnes connectées on le voit pas non plus donc il ya un pb de chez eux c sur
De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé, allé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allé, allé...   allé, allé... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allé, allé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» allé go ! au bouleau les copines ! Rédaction écrite !! :) lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: