Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tromper jusqu'ou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: tromper jusqu'ou?   Lun 8 Aoû - 18:06

Rappel du premier message :

pour vous, a partir de quelque moment on peut dire qu'on a trompé son conjoint?

Revenir en haut Aller en bas
http://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 13:10

Erika a été dans la même situation que toi Clarisse, une fois enceinte il l'a laissé tombé (enfin si c'est la même chose pour toi)

et non jfn j'arrivais pas à dormir, on dirait que les médoc font déjà leur effet

et t'inquiètes, jeanne vis ta vie comme tu l'entends

c'est juste dommage que vous ne viviez pas votre amour devant les autres

bisous
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 16:38

moi je vais le faire, de vivre mon histoire au grand jour, et s'il n'est pas content, tempis, car j'en ai marre. Ca va quand-mêem faire un fin aout.

Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 16:57

1an deja super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:10

Jeanne ce n'est pas une situation facile à vivre qu'un amour caché, donc il faut à tout prix qu'il prenne ses responsabilités.

Avec Daniel, j'ai une complicité de tous les instants, je ne lui ai jamais menti, je ne lui ai jamais fait croire au père noel et je lui ai appris qui était son géniteur. Pour un bout de chou de 8 ans (c'est à cet âge là que je lui ai expliqué), il a plutôt bien réagi mais avant de lui en parler, j'avais vu avec la psy. Car non, le géniteur ne m'a pas laissé tomber, c'est beaucoup plus complexe et beaucoup plus grave que cela, je vais faire un post même si je sais qu'ensuite, je vais me faire virer du forum !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:25

mais non on es pas ici pour juger les gens au contraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:27

Je l'espère de tout mon coeur Sophie parce j'aime bien ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:32

moi on ma juger sur un autre forum et ca m'a valu le bannisement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:35

C'est probablement ce qui risque de m'arriver mais tant pis. Je vais faire le post.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 19:38

mais non disp as ca chacun a sa vie ici moi je suis franche donc je dirais ce que je pense mais je ne te connais pas assez pour juger tes choix ou meme ta vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 20:01

allez clarisse il ne faut pas croire que l'on va te tourner le dos

on n'est pas la pour se juger

mais pour s'aider

on fait partie d'une vraie famille et on se soutient les unes les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 20:07

violette a tout dis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 20:11

Je ne peux pas poster de lien externe donc je vous ferai le post quand je pourrai mettre une chanson qui me tient à coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 20:40

a demande a nancy elle va t'arrenger ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Mer 10 Aoû - 23:27

sofi je sais de quel fofo tu parles et j'en suis bien désolé

on ne devrait pas banir les gens tout simplement parce qu'ils ont une autre opinion que soit

le banissement devrait simplement se faire si la personne manque de respect à une autre personne du fofo, c'est tout

et clarisse nous ne sommes pas là pour te juger

pourquoi voudrais tu que les administrateurs te virent tout simplement parce que tu parles de ta vie?

tu sais alors ils auraient pu le faire avec moi s'ils n'avaient pas aimé mon style de vie

une personne d'une autre fofo a dit que ça l'écoeurait de savoir que j'étais avec une fille, ça m'a fait mal mais personne n'a relevé le mot

il n'y a qu'ici et sur le fofo de pami qu'on demande de mes nouvelles sur ma santé

sur le fofo de val, rien, donc j'en dis pas non plus et je me dis que si vraiment les gens veulent savoir comment je vais ils me le demanderont, mais moi je les ennuye pas avec ça

clarisse tu peux mettre ta chanson dans la rubrique que j'ai demandé à nancy qu'elle ouvre, c'est à dire "poèmes, textes, chansons"

bisous

Dernière édition par Van le Jeu 11 Aoû - 9:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 4:35

Merci Van, je pense qu'une admin arrangera mon problème. Et c'est promis, je vous expliquerai pourquoi j'ai eu mon fils à 15 ans.
Je crois qu'au 21e siècle, il y a encore beaucoup de gens homophobe. Et pourtant, rien n'est plus beau que l'amour, que ce soit avec le sexe opposé ou avec son propre sexe, c'est ce que j'enseigne à mon fils et pourtant, moi l'amour, je ne le connais même pas.
Jamais je n’émettrai de jugement envers personne parce que moi, aussi, je suis quelqu'un qui ne rentre pas dans le moule de la société bien pensante.
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 7:03

Vous pouvez parler de se que vous voulez, Pami, JFN et moi, on ne banni pas pour rien. On ne se permet pas non plus de juger. N'est pas peur Sofi, même si des fois, on a du mal à te comprendre, on te pose des questions pour mieux comprendre et si on est pas de ton avis, c'est pas grave, on reste quand-même respectueux envers toi et courtoi. C'est normal non ? Un forum, normallement, c'est fait pour causer de tout et si le tème est l'amitié c'est pas pour se disputer au moindre petit désacord.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 7:09

Clarisse a écrit:
Jeanne ce n'est pas une situation facile à vivre qu'un amour caché, donc il faut à tout prix qu'il prenne ses responsabilités.

Avec Daniel, j'ai une complicité de tous les instants, je ne lui ai jamais menti, je ne lui ai jamais fait croire au père noel et je lui ai appris qui était son géniteur. Pour un bout de chou de 8 ans (c'est à cet âge là que je lui ai expliqué), il a plutôt bien réagi mais avant de lui en parler, j'avais vu avec la psy. Car non, le géniteur ne m'a pas laissé tomber, c'est beaucoup plus complexe et beaucoup plus grave que cela, je vais faire un post même si je sais qu'ensuite, je vais me faire virer du forum !!!
Oh non, ne dis pas cela, on ne te virera pas. Soit en sure. Tu seras virer si on se rend compte que tu es une personne qui a fait du mal à quelqu'un d'ici et qui reviens sur un autre pseudo, une autre adresse, un autre IP. (je ne le crois pas dutout, mais c'est juste un exemple que je te donne) Des fois, on comprend pas une copinette d'ici, car des fois, elle a du mal à s'exprimer clrairement, mais on ne l'a jamais viré. Ca peut arriver qu'on se chamaille un peu, mais maintenent, non, je ne veux plus de ça, si on l'a comprend pas, on lui demande des explications et si après, qu'on a compris, on n'est pas dutout d'accore avec ses propos, on lui explique en douceur pourquoi et ça veux pas dire qu'on va la virer, encore moins la bannnir. Je suis sure que JFN et Pami seront de mon avis. De toute façon, si elles ne le sont pas, elle me diront pourquoi et je comprendrai, c'est pas grave. Alors si tu as besoin et envi de te confier, n'hésites pas. Si tu n'ose plus, n'hésite pas non plus, à ne rien dire, tu fais comme tu veux. Par contre, t'inquiète pas, si on te juge méchament, je serai la pour te défendre, sois en sure.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 7:13

so'fi a écrit:
mais non disp as ca chacun a sa vie ici moi je suis franche donc je dirais ce que je pense mais je ne te connais pas assez pour juger tes choix ou meme ta vie
C'est bien So'fi. Mais quand tu diras se que tu pense franchement, choisi bien tes mots pour ne pas blesser. Si t'es pas sure, envois ton message en MP à JFN ou Pami ou moi pour savoir si c'est un message pas trop dure pour Clarisse. Rapelle toi que notre amie Vlajika à failli quité le forum car elle a été vraiment blessé par tes proppos. Alors continue d'être toi même, de dire se que tu pense, mais choisi bien tes mots, pour toujours être gentille. A nous de s'adapter à toi et de ne pas trop se chauquer, car on sait maintenent commment tu es, et je pense que tu nne le fais pas expret.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 7:16

Clarisse a écrit:
Je ne peux pas poster de lien externe donc je vous ferai le post quand je pourrai mettre une chanson qui me tient à coeur.
ha toi aussi ? Dans deux autres forums, j'y arrive pas non plus. Si t'as la solution, tu m'expliquera commment faut faire, car je comprend pas pourquoi on peut pas. Sur cinq forums, trois seulements, je peux. Je me demande comment ça se fait. Du coup, avant de savoir comment faire, bun je met quand(même mes liens, mais j'espace toutes les lettres, ça fait par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] floramis .forumgratuit .fr/ mais les gens devront le recopier comme il faut pour pouvoir le lire.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 9:04

ha bon c'est bizarre, c'est surment forumactif qui plante

http://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 9:10

ha lala, comment on va faire ? Qui peut nous aider ?

Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 11:06

Je voulais juste mettre une chanson de youtube et lorsque j'ai voulu envoyer, il m'a été dit que je ne le pouvais pas, que c'était interdit aux nouveaux membres et qu'il fallait que je contacte une admin. Donc je vais réessayer et si je ne peux toujours pas, ben tant pis.
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 11:27

oui, moi aussi, ça me fait ça dans le forum de l'amitié, le nouveau forum que je suis allée voir et où j'ai retrouvé une ensienne bonne amie : Violette. Qui étant contente de m'avoir retrouvé, c'est aussi inscrite ici. Et dans un autre forum, je ne sais plus le quel, je crois que c'est chez Pami, mais je ne sais plus, faut que je vérifie. Je vais faire un tour dans le paneau des admin de Floramis, peut-être qu'il y a un truc à décocher pour que les nouveaux puissent poster des liens ? JFN, t'as pas la solution toi ? ha on est débutante dans le monde des admins, lol mais petit à petit, on saura tout fair facillement Smile

Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 11:31

Ne t'en fait pas Jeanne, si ce n'est pas faisable, ce n'est pas bien grave du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 12:04

sinon ce que tu peux faire

c'est trouver les paroles de cette chanson sur google

et tu nous fais un copier coller

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   Jeu 11 Aoû - 12:06

Ne t'en fais pas, je finirai bien par pouvoir la mettre, ça me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes ni de mp, qu'il faut contacter une admin. Ca finira bien par venir. Je ne suis pas quelqu'un d'impatient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tromper jusqu'ou?   

tromper jusqu'ou?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant