Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 avez vous recu la prime?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:08

Rappel du premier message :

pour l'emploi? pour ceux qui ont droit

moi j'attend toujours et c'est vrai que pour l'achat de ma voiture, ca pourait me donner un coup de pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:16

j'aime bien le paysage en Suisse, mais je ne pourai pas y vivre car c'est trop cher pour moi labas. Une fois sur deux ou quand-mêem chaque année si j'ai pas d'autres voyages à faire, j'y retournerai une semaine ou deux, mais pas pour y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:42

C'est déjà pas si mal de pouvoir y aller une ou deux semaines Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:46

oui, j'ai pas à me plaindre; Tu sais, en faite, pendant deux ans et demi, vis à vis de la loie française, j'avais droit à une alloc qu'on me refusait. Et de prveuve en preuve et avec de l'aide d'une avocate gratuite, j'ai gagnié et ils m'ont donner en une fois, la sommes qu'ils me devait chaque mois depuis deux ans et demi et comme je ne suis pas dépensière, je peux faire des voyages et cet été, j'ai pu payer quelqu'un pour me refaire toutes les pintures de l'apartement, murs, portes, encadrements portes et fenêtre, plafon... ETC Mais si je n'avais pas eut se rapelle, je ne ferai pas autant de voyages que je fais, bon j'ai aussi mes grands-parents qui sont généreux et qui préfère donner deux trois fois par an quelques choses maintenent plutôt que tout donner en éritages quand ils ne seront plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:49

Profite alors. Je suis comme toi, peu dépensière. Je reçois toujours une pension de mes géniteurs et je n'y touche jamais, je l'ai mis sur un compte au nom de Daniel. Ca va lui faire une jolie somme à sa majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:51

c'est bien de faire des économies

il faut toujours penser au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:52

Je suis un peu obligée, pas de retraites dans mon métier lol! Donc forcément placement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:57

Tu penses à l'avenir, c'est bien, je connais des gens qui y pense peu, résulta, toujours à découver à la fin du mois, alors qu'ils touchent comme moi et moi, j'ai toujours entre 15 et 100 euros qui reste, ça dépendant des mois, mais c'est très rare qu'il me rest moins que ça. D'ailleure, je me dis que j epourai racheter des hbits neufs, car j'ai que des vieux habits, ça serai bien de renouvler. J'ai toujours envis de garder, peur du zéro et puis comme ça, si je fais bien attention, je pourai vite racheter frico, four, machine à lavé... ETC si ça tombe en panne. Et je peux aller voir de la famille à moi qui habite à 400 kg ou 800 ou des amis ou faire des voyages avec des assoications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:00

nous nous avons droit à la retraite

mais je pense que ca sera tout de meme difficile de vivre avec

donc placement pour nous pour nos vieux jours lol!

et placement pour les études de Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:14

Je le fais, pas le choix et pour Daniel, j'ai aussi un placement étude au cas où. J'ai fait un testament aussi et j'ai fait nommé un tuteur pour Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:20

a bon un testament tu es prevoyante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:07

alors là tu es plus que prévoyante pour avoir fait un testament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:07

Oui on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et je ne veux pas que mes géniteurs puissent récupérer Daniel donc j'ai fait un testament. De toute façon, tous mes biens lui reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:25

tes geniteurs c'est a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:33

les gens qui ont la mauvaise idée de me faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

ah tes parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:14

Ah ça s'appelle comme ça ??? Oui sûrement pour toi, pour moi, ce ne sont que mes géniteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:33

ok je comprends mieux pourquoi le testament
et c'est normal que Daniel récupère tes biens

et je comprends aussi que ce ne soit pas à tes parents de récupére Daniel
surtout par tout ce que tu as subi et ca ne serait surement pas une bonne idée pour Daniel

par contre c'est vrai que moi aussi ca me fait tout drole
quand je te lis et que tu marques géniteurs
mais je comprends ce que tu ressens et pourquoi tu utilises ce mot

bon courage à toi car ca doit pas etre facile pour toi d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:43

ben moi ne les ayant plus je peux te dire qui m'ont ete tres utiles et ils ont fais de merveilleux grand parens et il faut profité a fond des ses parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

Non ce ne serait pas une bonne idée pour Daniel, pour l'instant, il n'éprouve pas le besoin de les voir. Je verrai bien par la suite. Mais connaissant la vérité sur sa naissance, je ne suis pas certaine qu'il aura envie de les rencontrer.
Tu sais Violette, pour moi, ce ne sont rien, que des géniteurs. Il ne faut pas m'en vouloir mais je n'arrive pas à les voir autrement.
Sophie, c'est bien si tu en as profité. Si j'avais eu des "parents", peut-être penserais-je comme toi mais comme ce n'est pas le cas, donc je pense différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:54

t'inquiète Clarisse

je ne t'en veux pas du tout

et je te comprends tout à fait

les parents sont fait pour choyer les enfants et non les faire souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:57

Merci de me comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:54

ben ne connaissant pas ton histoire je ne peux pas juger petre qu'en me le disant je comprendrais mieux ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:57

J'ai créé un post sur le sujet Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:00

a je l'ai pas vu je vais lire de suite
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:11

so'fi a écrit:
ben moi ne les ayant plus je peux te dire qui m'ont ete tres utiles et ils ont fais de merveilleux grand parens et il faut profité a fond des ses parents
Ca sufi So'fi. T'en a assé dit. Réfléchis un peu ! T'as pas lu le post de Clarisse dans "VDM" ou quoi ? Ne dis plus rien ou tu vas fortement la blesser. Je continue cette conversation en MP avec toi, So'fi ne me répond pas ici, stp.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:13

so'fi a écrit:
a je l'ai pas vu je vais lire de suite
Ok pardon, je ne savais pas que t'avais pas lu. Je n'envois pas d'MP alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous recu la prime? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous recu la prime?   avez vous recu la prime? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous recu la prime?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» vous avez eu quoi
» Avez-vous des animaux ? Présentez-les nous, s'il vous plais.
» avez vous confiance en vous ?
» avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: