Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 en ouvrant ce poste

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:27

Rappel du premier message :

sans réflechire dites 5 mots qui vous viennent en tete, meme le plus tordu lol

sexe
velo
vacances
image
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:03

vous avez vu des poissons ? J'ai jamais fait, j'aimerai bien, mais je ne peux pas au delas de quatre mètres de profondeurs à cause de la fragilité de la rétine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:09

Oui on a vu des poissons mais on n'a pas plongé bien bas tu sais. Mais même avec masques et tubas, c'était génial. Je vais voir pour plonger avec des bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:10

c'est où à la mer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:11

Oui suis au bord de la Méditerranée. Mais comme je n'en ai jamais fait, je ne sais pas comment ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:12

j'ai fait avec bouteille à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:14

C'est difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:18

Non, ça va, ça m'a beaucoup plus, car le tubas, au lieu de sortir de l'eau, il est acroché à la bouteille, alors tu respire dedant même sous l'eau, sauf que c'et pas de l'air enbiant, mais c'est de l'air de la bouteille. Et dans l'eau, cette bouteille n'est pas lourde. Ca m'a bien plus de faire plusieurs longueurs sous l'eau, sans jamais remonté à la surface pour respirer et reprendre mon soufle. Et quand tu sors de l'eau, t'es pas esouflé dutout. L'air que tu respire, pas la peine de forcer, tu respire normalement, c'est génial, moi, j'ai bien aimé, je l'ai fait qu'une fois, je ne me rapelle plus cobmien de temps on est resté sous l'eau à nous amuser. C'est notre institutrice à l'école, qui avait un club de plongé et elle avait demandé l'autorisation de nous enmener labas pour nous faire découvrire la plongée. Mais la piscine ne faisait pas plus de trois mètres de profondeurs, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:22

cool en méditerranée

là où on va quand on va en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:24

Je vais me renseigner, après tout, ça peut être sympa et Daniel adorerait.
Tout à fait Van, comme Daniel voulait aller en bord de mer, j'ai trouvé que c'était moins long de faire Lausanne Cannes que Lausanne Perpignan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:25

nous c'est Port Camargue près du Grau du Roi, Aigues Mortes...

je sais pas si tu connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:26

Je ne connais pas mais j'ai vu les panneaux sur la route. Et puis je voudrais consacrer une journée à visiter la Camargue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:30

il faudra plus qu'une journée je crois

les taureaux, les flamants, les chevaux



ce que tu peux faire c'est aller aux Saintes Maries de la Mer

et là tu peux visiter la camargue à bord d'un bateau

ou d'un petit train!!

c'est très joli car il s'arrête, tu peux donner à manger à des animaux

ça serait super pour daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:31

Bonne idée ça. Si pas assez d'une journée, je prendrai un hôtel sur place mais je préfère attendre qu'août soit terminé, il doit y avoir beaucoup de touristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:33

oui et c'est plus cher

le mieux c'est septembre mais daniel va à l'école

ou alors en week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:35

Daniel reprend l'école lundi mais par internet puisque nous ne sommes pas à Lausanne. Donc pas de problème pour les vacances. De toute façon, l'école est prévenue que nous sommes à l'étranger jusqu'en fin octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:37

j'ai déjà été en camarque à la plage et aussi une heure de balade à cheval avec mon oncle, ma tante et mes cousines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:58

ah oui juste!

donc tu peux y aller en septembre, ça sera super!

et fais nous des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 5:46

C'est d'accord Van, je vous ferai des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:53

comme ça c'est comme si j'étais partie là bas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:57

moi aujourd'hui mes mots sont

fatigue
conduite
contente
ouai
géniale

voilààà
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:56

ha ouai, Nancy ? lol Smile
Contente,
chaleur
échecs
cinéma
schroumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:54

moi

soleil

fatigue

chaleur

couette

dodo
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:07

sous la couette par cette chaleur toride, So'fi ? Smile

Nièce
parc
chaud
ordi
amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:47

oui jeanne je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:10

Mes mots pour aujourd'hui

Travail
Restaurant
Tir à l'arc
Balade
Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ouvrant ce poste - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: en ouvrant ce poste   en ouvrant ce poste - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ouvrant ce poste
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un poste pour vous prevenir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: