Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

Rappel du premier message :

Suite à une idée de JFN, j'ouvre un post pour raconter toutes nos petites gaffes en tout genre où on se sent trus nul après...



Pour ma part, une petite compil' de mes dernières :



- Essayer d'ouvrir la porte de son bureau avec les clés de chez soi

- Toujours avec les clés : les chercher un temps fou partout sur le bureau alors qu'elles sont sur la serrure du tirroir :|

- Après avoir imprimé tout le courrier se rendre compte que toutes les informations types ont été bien corrigées sauf l'année donc il n'y a plus qu'à tout recommencer :roll:

- S'acharner à tirer une porte alors qu'il faut la pousser (vive le cerveau en mode off lol! )

- Et enfin, la dernière en date, mélanger son code postal actuel avec l'ancien pour créer une ville super exotique lol



J'espère que vous allez rapidement poster vos boulettes parce que là du coup je me sens un peu seule lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:43

pendant les vacances un jour qu'il faisait super bon, je décide de mettre de l'eau dans la piscine gonflable

mais j'ai mis de l'eau chaude! pff!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:54

bonjour l'économie d'eau!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:15

si cest pas trop chaud, moi je viens, j'aime pas l'eau froide lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:22

ben c'était de l'eau chaude et en plus avec le soleil qui tapait, ça faisait vraiment trop chaud

moi non plus j'aime pas l'eau froide j'aime tiède voir plus que tiède mais là impossible à y rester
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:23

ha d'accore mais coment t'as fait pour ne pas t'en apersevoir? T'as pas touché avant ? Et après, t'as du la renveré et recomenser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:27

j'ai accroché le tuyau d'arrosage au robinet raccordé à la piscine

et j'ai ouvert le robinet

j'ai senti au début ça allait

mais j'aurais du y prêter plus attention

et j'y ai plus pensé

et quand l'eau était bien remplie j'ai arrêtée

et puis j'ai mis ma main dans l'eau je l'ai vite retirée

j'ai du enlevée l'eau avec des seau mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:43

trop bien van le coup de la piscine

tu avais un sauna du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:47

bon alors là je crois que j'ai fait fort

mon zhom et mon fiston sont pliés de rire



j'ai relavé le linge qui était propre

et oui tournée de linge ce soir du linge que j'ai lavé hier soir



trop bien les économies d'eau de mon coté

mais au moins j'ai dit à mon fiston que du coup son jean au lieu de faire une journée avec il pourra en faire deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:51

ha ça alors, faut le faire Smile ils sentaient mauvais, pour que tu ne t'apersoivent pas que c'était du propre ? mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:53

et non jeanne

j'avais laissé le linge propre sur ma machine à laver

en attendant de le repasser

et oups je l'ai remis dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

J'en ai une bonne : je part du boulot avec mon mari le matin (on a une voiture pour deux() et vu que j'etait en weekend le vendredi midi je rentre en train et la jarrive devant la maison...LEs clefs sont rester dans la voiture,avec mon mari à son boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:28

minse, comment t'as fait alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:36

bah j'ai attendu chez mon gentil voisin avec du café des gateaux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 11:35

ha sympas le voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:36

encore une histoire de voiture



j'étais aujourd'hui garé devant chez ma grand mère

je veux rentrer dans ma voiture

et je me dépeche de le faire car je vois arriver une voiture auto école

elles ont toujours l'habitude de frôler les voitures stationnées

et en me dépéchant j'ai mis le pied gauche d'abord! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:37

Laughing Laughing Laughing excellent Van!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:40

ce que j'ai adoré c'est que c'était à une rue de chez ma grand mère

et que quand je suis arrivé, toute l'auto école était au courant

heureusement j'ai évité la tête sur la portière sinon j'aurais eu une belle bosse sur mon front
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:44

Lol oui j'imagine!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:03

Lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:13

ha toi tu es trop forte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:53

magnifique van lol! lol!



t'es la meilleure :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:12

lol !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:16

lool van comment on peut mettre le pied gauche d'abord? mdrrrrr sacrée toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:27

tu dois souvent te lever du pied gauche non?lool

van tu es trop marante
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Je vous ai dis, qu'une fois j'ai laissé la clef de chez moi sur la sérrure ? JE suis partit chez le vétérinaire, et quand je suis revenu,pas de clef dans mon sac, ni dans la sérure et la porte fermé. Alors, je me dis, je vais aller chercher chez une amie à moi qui à le double, mais je vais demander à la gardienne si elle peut me garder mon chat, qu'elle le laisse dans sa boite et je ferai le plus rapidement possible ou bien si elle-même ne l'aurai pas troué par hazar, ma clé. Donc je vais devant sa porte, je m'aprette à sonner, mon portable sonne, je vois le nom, je racroche au nez et sonne à la porte, car au portable, c'était justement la gardienne de l'imeuble Smile elle me dit justement j'essayais de vous joindre car j'ai trouvé vos clés sur votre porte. Du coup, j'avais pas besoin de chercher le double chez Cathy. Pendant plusieurs jours, elle m'a dit "fêtes attention à vos clef, Melle M... (mon nom de famille commense par M.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!   Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour extraire tout le jus d'un citron
» Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm
» Invité, viens cliquer sur ce lien pour tout savoir :
» Le gingembre pour réduire ou soulager la nausée de grossesse, la nausée post-opératoire, la maladie des transports, certaines insuffisances, baisse du taux de chlolestérol et autre, action anti-inflammatoire
» Un genre de bacaloréa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: VDM-
Sauter vers: