Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Pas de clés à la porte des wc alors...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:39

Rappel du premier message :

alors, j'ai dessidé, de fabriquer cela :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:02

Je pense qu'avec mon fils, je risquerai aussi d'attendre longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:32

je suis seule, mais hier, mon aide à domicile à ouvrt brusquement pour prendre la corbeille à linge et j'avais le derrière à l'air, prète à me rabiller ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:39

Ah oui là c'est moins drôle pour toi mais c'est quand même une situation qui prête à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:41

j'imagine vien la tete de ton aide comme la tienne le derriere a l'air lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:16

mdr Smile
c'est arrivé deux fois en onze mois Smile
pourtant maman vient deux trois jours tout les quinze jours, je ne rapelle pas qu'elle soit entré pendant que j'y étais ou que j'y suis enrée pendant qu'elle y était. Mais de toute façon, on arrive à stoper, car on ouvre en douceur nous, elle, elle a ouvert trop vite, trop brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:09

moi si je suis dans un endroit où c'est pas fermé, je chante comme ça on entend que je suis au wc! mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:25

bonne idée Smile et moi,je parle à mon chat, car il est toujours la où je suis Smile sauf que des fois, je ne dis rien car des fois, il n'y est pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:49

c'est super chouette comme idée jeanne!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:34

je l'ai toujours pas imprimé, car j'ai pas encore corrigé la faute. c'est pas rentrer, c'est entrer, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

tu peux dire les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:47

ha bon ? Mais en vrai, en litérature, c'est quoi la bonne orthographe ? Demain, j'irai voir le dico, la, je fatigue, trop, je vous dis bonne nuit et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:47

c'est plus joli de dire "ne pas entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:48

ok merci ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de clés à la porte des wc alors...   Pas de clés à la porte des wc alors... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de clés à la porte des wc alors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment éviter la rouille sur des clés?
» Alors...
» bah alors!?!
» Alors comment...
» Alors que faites vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: