Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 150 mais encore ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:14

1 mais encore ?

bonjour tout le monde !
C'est un jeu que j'ai apris dans un forum "le forum de l'amitié" où j'ai retrouver Violette que j'avais déjà connus avant chez "les copinautes".

bah c'est simple il est nécessaire d'avoir plusieurs membres qui vont jouer et après il suffit de mettre en titre XX mais encore?

De la tu commence a 1 mais encore, les autres membres font la même chose (il est nécessaire qu'un membre post un mais encore avant de pouvoir en déposer un autre) et le premier qui arrive a XX mais encore? Gagne

par exemple, la, j'ai commensé le jeux, donc j'ai dessider qu'on aira jusqu'à 150 mais encore ? je vous écris un message et j'écris avant d'écrire mon message : "1 mais encore ?" ensuite, par exemple, Clarisse va venir soit elle écrit juste "1 mais encore ?" soit elle écrit 1 mais encore ? + le message qu'elle a envi d'écrire. Il peut être très cours, comme coucou comment allez vous ?
Ca donnera ça :

1 mais encore ?

Coucou comment allez ?


Moi, je vais répondre, à clarisse en écrivant :

2 mais encore ?

bien merci !

Van va arriver, si elle n'a rien à dire, elle écrit juste 1 mais encore ?

Clarisse va écrire 2 mais encore ?

moi je vais écrire 3 mais encore ? Mais s Clarisse et moi on veut écrire autre choses, on peut biensure.

Et la personne qui est arrivé à 150 mais encore ? en premier, elle gagne le jeu. Elle relenssera le jeu avec un nouveau chiffe, par exempole 350 mais encore ? ou bien 125 mais encore ?

Vous avez compris ? J'ai du mal à expliquer le jeu, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 6:17

Je pense avoir compris. Si on n'a rien à dire on relance à chaque fois à 1 et si l'on répond au message précédent on met 2 etc...
Si c'est ça, on n'est pas prêtes d'arriver à 150 !!!!!

1 mais encore, êtes vous en forme ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:06

si j'ai compris comme clarisse on est pas sorti de l'auberge!!!! lol

2 mais encore!

je suis en forme, mais un peu triste pour ma copine qui elle, est éffrondré.

et maintenant, il faut le précedé d'une question obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:11

2 mais encore ?

non, c'est pas ça, JEN la prochaine fois que t'écrira, tu écrira

2 mais encore ? Que tu es un truc à dire ou pas.

Clarise, la prochaine fois que tu écrira, tu écrira 2 mais encore ? Que tu es un truc ou pas.

Parce que la, vous avez écris chacune un mais encore, donc vous en êtes à votre deuxième messages, la prochaine fois. et moi, après la réponse d'une autre ou d'une d'entre vous deux, j'en serai à mon troisième post, donc j'écrirai "3 mais encore" ?

Pas oublié de poster un message ou une question, vous pouvez aussi le faire, c'est comme vus voulez. Si vous n'avez rien à dire, vous postez juste le chiffre où vous en êtes et vous écrivez mais encore après ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:10

Ah ça y est, j'ai compris, c'est chacun perso qui avance alors. Bon sang, c'est encore plus compliqué, va pas falloir oublier où l'on en est là !!!!

3 mais encore

Nancy, j'espère que tu arriveras à la booster un peu ta copine. C'est terrible les maltraitances faites aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:12

3 mais encore ?

falait que tu écrive 2 mais encore, et pas trois, car tu as déjà écris 1 mais pas pas fait encore le deuxième. Maintenent, tu marquera 3, Clarisse. Et toi, JFN, tu marquera 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:15

3 mais encore

C'est un rien compliqué ton truc Jeanne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:17

4 mais encore ?

oui un peu, mais c'est surtout débil comme jeu, mais bon, ça fait passer le temps mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:18

4 mais encore

Alors pourquoi tu nous as mis ce jeu, j'aurai préféré un autre !!!
Je vais manger avec Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:19

5 mais encore ?

okjje vais en pondre un autre Smile mdr
bon apétit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:04

5 mais encore

Alors tu nous le ponds quand ce nouveau jeu, celui je ne l'aime pas plus que cela
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:16

6 mais encore ?
Ok attend,je vais chercher un truc de mieux.

n'enpèche, ça fait causer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:38

6 mais encore

Alors Jeanne ????
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:10

7 mais encore ?

Ok, je vais me pencher sur la question Smile

Et toi, t'en connais pas d'autres jeux interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

7 mais encore

Je vais aussi réfléchir à la question !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:47

8 mais encore ?

Ok Clarisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:37

8 mais encore
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:21

9 mais encore ?

en faite, c'est nul ce jeu si on est que deux, dans l'autre forum, ils sont moins quatre ou cinq. Une fois, c'éatait 330 mais encore ? celle qui à gagné, elle a donné un autre chifre et maintenent, ej crois que c'est 125 mais encore ? Et encore une fois, je suis super à la trène Smile je gagnerai jamais à ce jeu la, car j'ai d'autres choses à lire et à écrire dans les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:37

1 mais encore?



tout à fait nul de chez nul

car pour que ca marche il faut etre conecté souvent

et quand tu n'es pas là tu n'avances pas



meme sur l'autre fofo jeanne je n'y joue pas car je suis à 10 alors que les autres sont déjà à 50
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:23

t'as raison Violette Smile allé, on laisse tombé ce jeu, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





150 mais encore ? Empty
MessageSujet: Re: 150 mais encore ?   150 mais encore ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
150 mais encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui est?
» C'est pas VDM pour moi, mais JDM.
» Je t’aime. Oui mais …
» propre mais pas vidé
» Les animaux, oui, mais lesquels?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Mini jeux-
Sauter vers: