Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 quelles sont vos passions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:40

allez je me lance à mon tour



alors j'aimerai savoir si vous avez des passions dans votre vie, des choses que vous aimeriez faire si vous le pouviez, si vous etes artistes, sportives, créatrices diverse ou si vous faites des collections



donc moi je suis une vraie fan de fées : je collectionne des figurines de fées, j'ai des livres sur les fées et les elfes, un mug et des bijoux (boucles d'oreilles et collier) j'aime bien tout ce qui est un peu féerique, c'est une chose que j'adore depuis que je suis toute petite



en plus ce que j'aime aussi c'est écrire : poeme et histoire pour les enfants



j'aime aussi m'occuper des enfants : j'aide dans une asso pour les enfants malades et contre les agressions diverses sur eux. Pour moi les enfants sont uniques et merveilleux et ne devraient jamais connaitre la misère et je me bats à mon niveau pour apporter un peu de rayon de soleil à tous les enfants malheureux
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:52

moi mes passions sont les fofo

les enfants

et les personnes agées,j ai une grande admiration pour elles ,je passerai des heures en leurs compagnient a les écoutaient parler de leurs vécu,elles ont tant a nous apprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:24

Moi c'est la natation, la marche, le jeu des échecs, d'autres jeux de sociétés, les forums, les jeux à l'ordi, la télé, mes chats, mes amis, ma famille. (tout n'est pas écris dans l'ordre de préférence, sinon, ça ne serai pas écrit dans cet ordre la) heu quoi encore comme passions et loisirs... tout de suite, je ne vois plus rien d'autres. Si biensure, m'occuper des bébés ! Smile je me sent tellement bien avec eux, + adulte, car j'ai + de responsabilité et puis ils sont tout petits, et je sais bien m'y prenre avec eux, je sais comment leurs parler, comment leur montrer des choses pour leur faire aimer se qui les entours, et j'aprend tout les jours un truc nouveau. L'autre jour, j'ai su beigner des jumelles d'un an et demi, toute seule, sans l'aide de leur maman... Heu si elle est venu me rejoindre quand-même après et m'a aidé à finir, mais je m'en sortait déjà bien. Et j'était quand-même contente qu'elle vienne, car après, je ne peux pas encore être seule, j'ai pas l'abitude d'en laisser une pendant que j'habille l'autre, je ne sais pas trop m'y prendre, faudra qu je lui demande comment elle fait ou bien que je la regarde faire. Car elle est souvant seule à s'en occuper et elle y arrive pafaitement bine Smile normal, c'est leur mamans et bien souvant,elle a la grande de quatre ans et demi aussi, donc trois enfants à laver et habiller en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:43

bravo violette!!! merci de ta participation

alors mes passions, la bible, la musique
et aussi les fofos
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

Alors ma couuuupine, tu t'es lancée? Laughing Bravo, bon sujet! ⭐


Evidemment, je vais y répondre...


Alors, mon côté artiste...



J'aime chanter...J'ai chanté dans une chorale...


Je fais du théâtre...J'ai remporté la deuxième place du concours de la province de Liège en 1994...J'ai eu l'occasion de monter sur scène avec mon papa (qui à l'époque était un grand comédien régional)


Mes collections :

Je collectionne les tasses et les jeux de tarot...Je ne sais pas combien de tasses je peux avoir mais ce que je sais c'est qu'aucune d'entre elles n'ont une dominance de jaune...Mes jeux doivent être au nombre de 33 pour le moment...


J'aime par dessus tout la musique...Je ne passe pas une journée sans en écouter ou sans mettre un disque dans mon auto...

J'aime à la folie mes deux chiens...Ce sont comme mes enfants...Ils sont tout pour moi.

Mes amis

J'aime lire, passer du temps sur internet, les soirées entre amis, aller au dressage avec mes deux fifis...

Plus tard, j'aimerais ouvrir mon propre cabinet de voyance...J'aime la cartemancie et j'aimerais aider les gens grâce à ma passion...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:17

mes passions sont la cuisine ( d'ailleurs je vais créer une chaine de video qui expliquera les recettes ) j'ai pres de 450 livres de cuisine



les creations manuelles, je suis tres créatives, que ce soit pour moi ou pour vendre ( je crée des horloges personnalisé, des porte-clefs, des animaux en perles, fleurs en perles, et bien d'autres choses )



les dvd ( la c'est une passion commune avec mon cheri )nous avons a peu pres 2500 a 3000 dvd que ce soit du policier, gore, dessins animées, serie télé etc......



je collectionne aussi leschats , que se soit des photos , en porcelaine, peluche etc......j'en ai une bonne petite centaine



et avec mon cheri nous sommes assez friand de jeux videos aussi , et biensur jje suis une passionnée aussi de mes fofos j'essaie de faire partager mes passions a travers mes fofos



voila pour moi, c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:45

waouuuuuuuuuuu ca c'est des passions les filles!
chichi et caline vous en faites des choses!

caline n'hésite pas a nous donner des cours, et quand tu parle de chaine, tu veux dire a la télé?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:58

non ce sera une chaine sur youtube, je vais crée ça tres bientot , je fini de mettre en place ce que je veux faire et ensuite je vous donnerais le lien des videos qui seront faite je pense que je vais en faire une ou deux par semaine
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:07

caline a écrit:
non ce sera une chaine sur youtube, je vais crée ça tres bientot , je fini de mettre en place ce que je veux faire et ensuite je vous donnerais le lien des videos qui seront faite je pense que je vais en faire une ou deux par semaine
YEEEEEEEEESSSSSSSSS cheers cheers cheers TROP HATE
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11

si tout va bien en fin de semaine une premiere video sera mis en place , je vous dirais quand ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:18

bah alors, il a fallut ce poste pour que nous soyons au courant? lol
pk tu n'en a pas parler avant? je suis hyper exitée là mdrrrrr
quand tu dis fin de semaine, c plutot vendredi ou dimanche? mdrrrr la meuf pas pressée deja
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:26

je sais pas encore , il me semble que j'en avais vaguement parler , mais je voulais etre sur avant de vous mettre l'eau a la bouche et de laisser tomber ensuite , ce qui est sur c'est que ce sera fait avant dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:35

Il y en a des belles passions, par ici ! Super tout se que vous faites, les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

je tacherais de vous mettre des photos de mes creations
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:54

HO OUI HO OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:57

je vous fais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:02

les dauphins, les cartes 3d, écrire
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:52

pour toi van je connaissais deja
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:41

merci de m'avoir répondu les filles

ca me permet de mieux vous connaite

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:13

Chloé
Van
la danse

le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:18

magnifiques passion erika

surtout les deux premières :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:19

ha, je croyais que tu étais partit au lit toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

oui maman j'y vais de ce pas lol!



que veux tu pour une fois qu'il y a du monde

et moi qui adore parler pas facile bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

reste si tu peux ! moi je devrai être aulit à 22 h 30 mais je m'amuse trop bien ce soir, avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:23

bon allez j'y vais car demain je vais pas pouvoir me lever



bonne soirée ma douce jeanne



gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont vos passions Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos passions   quelles sont vos passions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les 3 composantes de l’amour ?
» Quelles sont vos stations radios préférées?
» ou sont passée luni et sosso ?
» Les Français sont-ils amoureux?
» Les motards sont sympas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: