Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Avec mes derniers économis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:01

Après la piscine, comme il me restait de l'argent de la semaine dernière, j'ai acheté deux batons de marche, un maillo de bain, un bonnet de piscine et des lunettes de piscine. Car comme je fais de la compétion de natation, il me faut tout en double, sinon, si je pars en week-end au chempionat et qu'une de mes affaires se casse, ça fait désorde, faut toujours être prévoyants. Donc j'ai toujours mon rose et j'ai pris un violet (la, je parle du bonnet) les lunettes, c'est un peu les même, des sombre, entibué et enti UV j'ai pris les moins cher, alors bon, on vera bien se que ça donne. Faudrai qu'elle me tienne bien, car des fois, quand je plonge à l'entrainement,les lunettes se barre... grr ça me fait ralentir dans mes nages pour que j'ai le temps de les replasser comme il faut et si ça tombe sur une courses cronométré, je suis dégouté.
J'ai acheté un mailleau de bain identique à celui que j'avais avant, il est bleu marine et rose, il n'a duré qu'un an et il y a djéà un trou la où il faut pas, si vous voyez se que je veux dire, donc voila pourquoi j'en ai racheté un autre. Le premier n'est pas encore habimé, il est noir et bleu.

Et des batons de marche, pourquoi ? car avec le même club, vais aussi à la section marche et non pas que natation. Et tout les marcredi (peut-être cette année sera qu'un sur deux) on marche et j'aime avoir les batons, surtout à peiche busque ou peiche-david car il y a des pentes qui monte, qui dessente, des bosses et des trou. Et puis en même temps, ça ne me fais pas travailler que les gembes, mais aussi les bras.

En parlant de bras, mon bras gauche est fragile en ce moment, il me fait bien mal depuis quelques semaines et je continue d'aller à la piscine en faisant doucement quand-même, mais il va faloir que j'aille chez le doc, car il faut que je sois en forme quand à partir du seize septembre, les entrainements de natation reprendron. Cette année, ça sera qu'une fois une heure et demi par semaine et le vendrdi soir tard et non plus le vendredi après-midi ou le samedi en fin de matinée et début d'après-midi.

Voila tout se que j'avais envi de vous raconter.
En même temps, ça me fait travailler la vitesse d'ériture au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:47

C'est bien Jeanne tu es prévoyante au moins. Tu en fais du sport dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:57

ha oui et j'ai oublié, avant d'aller à la piscine, je suis allée m'acheté deux livres pour aprendre l'anglais et j'ai mangé dans un resto où ils font le plat du jour à 8 euros 50 et le café, compris dans le prix, je ne l'ai pas voulu, j'ai dis à la dame, je vous l'ofre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:24

tu es vraiment unique jeanne

j'espère que la personne a apprécié ton geste pour le café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:25

c'est cool tout ce que tu fais jeanne

j'espère que ça va aller avec ton bras

tu as un coeur en or jeanne

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

c'est la restoratrice, elle m'a dit que le café est compris, mais je n'aime pas le café ailleure que chez moi, car je commense à l'aimer tout juste depuis quelques mois mais pas préparer autrement que quand c'est moi. le café étant compris dans le menu, je lui est dis que elle pouvait le boir. Et elle l'a fait, elle a demandé à son collègue du lui en faire un.

et en me baladant, tout à l'heure, avant d'aller à la piscine, j'ai vu une dame avec trois jeunes enfants, je leur ai acheté du pain, du coca et de l'eau, car elle voulait manger et boir et ne m'a pas demandé de l'argent et moi, je ne donne jamais de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:31

c'est encore mieux de leur donner les aliments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:34

Tu es vraiment géniale Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 6:48

tu as raison jeanne

il ne faut pas donner de l'argent

mais de la nourriture



tu as un coeur un or jeanne :D
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:29

Merci.
Et après, un homme m'a demandé de l'argent, j'ai dis que j'avais pas de monai, il a demander si vous allez faire les cours, vous pouriez acheter de croquettes pour nos chiens ? Mais je lui est dis que j'y allait pas et c'était vrai, d'ailleure, j'ai regardé autour de moi et j'ai pas vu de magasin d'alimentation. Et j'ai menti, sur le fait d'avoir pas de monai. Il me fallait tout garder, car je ne savais pas combien aller me couter les batons de marche, le maillot de bain,le bonnet et les lunettes. Et j'avais déjà acheté deux livres pour prendre l'anglais. Et il me faut garder de l'argent jusquà' mercredi prochain, car je ne peux plus retirer, j'ai déjà retiré hier, je vide la carte une fois par semaine, c'est le mardi que la curatel me met l'argent pour la semaine et je peux le retirer à partir du marcredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:08

t'inquiète jeanne

c'est pas un mensonge très important

il faut penser à toi aussi



on ne peut pas donner à tout le monde c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:39

je fais comme toi moi, je ne donne rarement d'argent mais plus de la nourriture

bon courage pour la reprise et va molo avec ton bras
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:00

TU ES VRAIMENT UN AMOUR MA JEANNE:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:46

une fois sur un marché de noel, un sdf avait faim

et puis chloé me demande une gaufre

je lui donne et elle va la donner au sdf
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:47

ho c est mimi,elle a un aussi grand coeur que vous la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:53

et comment va ton bras jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:17

ça craque quand je le bouge. quand je bouge pas ça a, mais quand je veux m'habiller j'ai mal. J'ai rnedez-vous chez le médecien lundi à 15 h 40.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:18

on a rigolé avec une copine, je lui est dis que j'avais "un torticoli du bras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:58

c'est trop mignon jeanne

fais attention tout de meme à ton bras

c'est dommage que tu n'as pas pu avoir un rdv avant lundi

car tu as encore tout le week end à tenir

bon courage



van tu peux etre fière de chloé

c'est une enfant au grand coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:51

Bravo à Chloé.
Jeanne comme les copines, fait attention à ton bras durant ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:45

maintenent ça va mieux, cest que quand je m'habilile que j 'ai mal. Car faut faire de grand gèste et aussi quand je veux me grater le dos, je n'y arrive plus avec mon bras gauche.

J'ai oublié, il me faut aussi un podomètre neuf, car j'ai pedu le mien Sad mais ça ne coute pas cher. Je pense ente 5 et 15 euros suivant les modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:59

prends bien soin de toi jeanne

j'espère que ca va aller biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:10

C'est bien de tout prendre en double, et de toute façon, ça servira tôt ou tard.
Masse ton bras, ça te fera du bien, même si la douleur ne partira pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:40

ma mère m'a conseillié le voltareine, mais je ne le trouve plus chez moi ou bien je n'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:24

Va en prendre à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mes derniers économis Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes derniers économis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers mots de la Mère Supérieure
» L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)
» Une vie avec les chats...
» pizza avec du pain
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: