Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avec mes derniers économis

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:01

Rappel du premier message :

Après la piscine, comme il me restait de l'argent de la semaine dernière, j'ai acheté deux batons de marche, un maillo de bain, un bonnet de piscine et des lunettes de piscine. Car comme je fais de la compétion de natation, il me faut tout en double, sinon, si je pars en week-end au chempionat et qu'une de mes affaires se casse, ça fait désorde, faut toujours être prévoyants. Donc j'ai toujours mon rose et j'ai pris un violet (la, je parle du bonnet) les lunettes, c'est un peu les même, des sombre, entibué et enti UV j'ai pris les moins cher, alors bon, on vera bien se que ça donne. Faudrai qu'elle me tienne bien, car des fois, quand je plonge à l'entrainement,les lunettes se barre... grr ça me fait ralentir dans mes nages pour que j'ai le temps de les replasser comme il faut et si ça tombe sur une courses cronométré, je suis dégouté.
J'ai acheté un mailleau de bain identique à celui que j'avais avant, il est bleu marine et rose, il n'a duré qu'un an et il y a djéà un trou la où il faut pas, si vous voyez se que je veux dire, donc voila pourquoi j'en ai racheté un autre. Le premier n'est pas encore habimé, il est noir et bleu.

Et des batons de marche, pourquoi ? car avec le même club, vais aussi à la section marche et non pas que natation. Et tout les marcredi (peut-être cette année sera qu'un sur deux) on marche et j'aime avoir les batons, surtout à peiche busque ou peiche-david car il y a des pentes qui monte, qui dessente, des bosses et des trou. Et puis en même temps, ça ne me fais pas travailler que les gembes, mais aussi les bras.

En parlant de bras, mon bras gauche est fragile en ce moment, il me fait bien mal depuis quelques semaines et je continue d'aller à la piscine en faisant doucement quand-même, mais il va faloir que j'aille chez le doc, car il faut que je sois en forme quand à partir du seize septembre, les entrainements de natation reprendron. Cette année, ça sera qu'une fois une heure et demi par semaine et le vendrdi soir tard et non plus le vendredi après-midi ou le samedi en fin de matinée et début d'après-midi.

Voila tout se que j'avais envi de vous raconter.
En même temps, ça me fait travailler la vitesse d'ériture au clavier.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:24

Va en prendre à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:37

c'est vrai que ca soulage bien

et que le pharmacien peut te dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:02

bun oui, je sais bien et vous avez raison, mais j'ai eut la flème de sortir aujourd'hui et hier, j'y est pas pensé. Tout à l'heure, je pars jusqu'à demain, je vous fait de grous bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:50

ça va mieux jeanne?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:48

il fait toujour mal, on va voir commentje vais nager demain et lundi, je prend rendez-vous chez le doc, car c'est pas normal. Mais je peux tout faire, sauf toucher mon coté droit avec la main gauche, car ça fait mal en haut du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:49

quand je dis mon coté droit, je veux dire, sur le coté du dos.

Hier, j'ai vu une fillette, dans la rue, elle avait un platre au bras et une écharpe pour le porter, bun moi, si je met une écharpe, ça me fait mal car faut mètre le bras d'une sertaines position qui me fait mal. alors, je ne l'imobilise pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:52

La semaine dernière, j'ai acheté un plateau avec cinq dés pour l'anniversaire d'une amie qui aime faire des jeux de société et j'ai acheté un doudou bleu et beige, c'est un lapin, avec eau pafumé pour nouveau né et une voiture en peluche avec un petit ours dedant (elle est décapotable, la voiture) et quand on tire, ça fait une musique douce pour le bébé. Car j'ai une amie qui a acouché le cinq septembre. Ca devait être le 20 mais bébé est arrivé plus tôt que prévu, pourtant, à la naissance, il faisait 50 cm et 3 kg 400.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec mes derniers économis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec mes derniers économis   Avec mes derniers économis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec mes derniers économis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les derniers mots de la Mère Supérieure
» L'un de mes derniers messages pour vous avant mon retour (18 juillet)
» Une vie avec les chats...
» pizza avec du pain
» Danse avec les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: