Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:58

Pas de panique ! Si tu es sujete au mal de ventre, tu as surement du spasfon dans ton armoire à pharmacie. Alors si tu as mis de lla bétadine sur ton pentalon au lieu de sur ta petite blessure au genou, prend ton spasfon, s'il est en comprimé rose, lave le, pour enlever le rose, puis fais le fondre et frote le comprimé sur la tache, ça part très vite. Si tu as du spasfon lior, vous savez, le comprimé plus gros, blanc qui fond dans la bouche ? Une goute d'eau sur le comprimé, pas trop, car ça fond vite, vous mette cette patte de spasfon sur votre tache, vous frotez et la bétadine part immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:44

oki merci pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:22

sympa merci de l astuce
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:51

En faite, ça m'est arrivé, j'ai taché un pentacour beige que m'avais donné une amie en me mettant de la bétadine et maman à regardé sur internet, elle a posé la question sur gooogl "comment détacher de la bétadine sur un habit ?" et elle a attérie sur des forums où les gens donnaient des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:44

merci Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:12

Vous me direz si vous avez essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr Empty
MessageSujet: Re: zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr   zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zut, une tache bétadine sur mon pentalon blan !! grrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tache de sang
» tache de graisse de camboui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: VIE PRATIQUE :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: