Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 jenny viens ici!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:16

Rappel du premier message :

notre chere jenny dit etre tres timide,notre role a chaque membre ouvrant ce poste, c'est delui proposer une question ou une mission a accomplir afin qu'elle soit moins timide au fil des discussions et jenny tu a l'obligation de les faire toutes!!!mdrrr :cherry: geek :face:

je commence: heuuu quelle est la partie de ton coprs que tu aimes le plus? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:54

mathanady a écrit:
Bonne idée nancy.
Coucou Jenny, tu as fais quoi comme études? Et tu bosses dans quoi? Si c'est pas trop indiscret biensur.



J'ai fait un bep vente de produits frais et un bac pro commerce que j'ai eu tout les deux et j'ai aussi eu mon brevet des collèges.



Je ne travaille pas, petit souci de santé pas évident pour avoir envie de travailler surtout que ça dure depuis un petit moment. Mais va bien falloir que je cherche à travailler un jour quand même.



Non non t'inquiètes c'est pas du tout indiscret, j'adore qu'on s'intéresse à moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:56

ivoirebene a écrit:
Si vous commencez à poser des questions à chichi, ça va peut-être décourager Jenny non à vous répondre, non? (enfin moi je dis ça mais je dis rien hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Ca pourrait être sympa si on ouvrait un poste sur chaque membre où tout le monde posait des questions sur le membre en question. Vous en pensez quoi?





Bonne idée je trouve, ça pourrait être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 12:57

Jealy31 a écrit:
Bonjour Jenny, j'espère que tu vas bien. Moi ça va. Sauf que j'ai trop faim ! mdr je suis très gourmande. Et toi, tu l'es aussi ?



Oui je suis gourmande comme un peu tout le monde je pense :P
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40

jenny a écrit:
mathanady a écrit:
Bonne idée nancy.
Coucou Jenny, tu as fais quoi comme études? Et tu bosses dans quoi? Si c'est pas trop indiscret biensur.



J'ai fait un bep vente de produits frais et un bac pro commerce que j'ai eu tout les deux et j'ai aussi eu mon brevet des collèges.



Je ne travaille pas, petit souci de santé pas évident pour avoir envie de travailler surtout que ça dure depuis un petit moment. Mais va bien falloir que je cherche à travailler un jour quand même.



Non non t'inquiètes c'est pas du tout indiscret, j'adore qu'on s'intéresse à moi lol!
LOOOL alors case détimise un peu deja suis contente,continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:38

JFN a écrit:
jenny a écrit:
mathanady a écrit:
Bonne idée nancy.
Coucou Jenny, tu as fais quoi comme études? Et tu bosses dans quoi? Si c'est pas trop indiscret biensur.



J'ai fait un bep vente de produits frais et un bac pro commerce que j'ai eu tout les deux et j'ai aussi eu mon brevet des collèges.



Je ne travaille pas, petit souci de santé pas évident pour avoir envie de travailler surtout que ça dure depuis un petit moment. Mais va bien falloir que je cherche à travailler un jour quand même.



Non non t'inquiètes c'est pas du tout indiscret, j'adore qu'on s'intéresse à moi lol!
LOOOL alors case détimise un peu deja suis contente,continue ainsi



En fait c'est pas vraiment que je suis timide c'est que je suis plutôt réservée c'est pour ça que je parait moins timide quand je reponds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:43

Nous sommmes contentes que tu arrivent à nous répondre sans problêmes. Sent toi à laise. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jenny viens ici!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jenny viens ici!!!   jenny viens ici!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jenny viens ici!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vlajka viens voir stp!
» Viens voir, s'il te plais, Luniclara !
» Invité, viens cliquer sur ce lien pour tout savoir :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: