Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les posts de mon 1er roman TISSAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les posts de mon 1er roman TISSAGE Empty
MessageSujet: Les posts de mon 1er roman TISSAGE   Les posts de mon 1er roman TISSAGE I_icon_minitimeLun 19 Sep - 14:52

Bonjour à toutes...Je noie de post le coin écriture de notre forum... Je suis parfois maladroite dans les envois...désolée... Pour répondre à une question : il y a toujours une fin qui ménage nos émotions dans ce que j'écris...alors Van on y croit !!!



Merci de vos lectures et de vos petits mots, ils me réchauffent le coeur. en ardèche aujourd'hui il fait 30 degrés et c'est grace à vous....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les posts de mon 1er roman TISSAGE Empty
MessageSujet: Re: Les posts de mon 1er roman TISSAGE   Les posts de mon 1er roman TISSAGE I_icon_minitimeMar 20 Sep - 11:12

J'ai ouvert un, mais j'ai pas encore lu, hier. Je vais y revenir tout de suite et je vais tout lire dès cet instant. Alors à tout à l'heure tout le monde ! C'est pose lecture, pour moi, maintenent Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les posts de mon 1er roman TISSAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: