Floramis


Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
avatar

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne
Age : 36
Humeur : sympatique

MessageSujet: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Jeu 29 Sep - 5:30

Rappel du premier message :

Bonjour les amies.

Tout à l'heure, dans mon lit, j'arrivais pas à dormir, alors, je réfléchissais, je pensais à vous, je pensais à Floramis. Et puis au fils de mes pensés, j'en suis venu à réfléchir à cette histoire de thème qui me tracasse.... ET puis tout à coup, je me suis souvenue ! C'est moi-même qui est mis cette déco ! J'avais complaitement oublié, mais en y repensant, je me revois pafaitement bien, être entrin de noter l'adresse de floramis dans l'encadrement ! Je m'en rapelle maintenent ! C'est moi et j'avais oublié. Je vous ai même dis que c'est pas moi ! J'ai pas pentit, je me suis trompée. J'ai même demandé si c'était Pami ou JFN. Après, j'ai dis que je pense que c'est JFN.

Mon problème est qu'en ce moment, j'ai l'umpretion de perdre la tête. C'est pas que pour cette histoire que je vous dis ça. Je vous explique :

La dernière image que j'avais de mon téléphone portable (je parle au passé, je vous dirai pourquoi) c'était dans ma main, dans la rue, vendredi soir. Ensuite, plus rien. Perdu. J'ai apellé la piscine, ils ne l'ont pas vu. J'ai apellé le mobibus, il n'a pas été retrouvé non plus dans la voiture de l'éllée, ni dans le mini bus du retour.
Et la, hier, en rengeant un peu tout le bazar que j'ai sur mon cliclac de ma chembre, je touche quoi ? Un portable. Tien, il fait quoi la, mon vieux que j'ai remis en service, je croyais que je l'avais lessé sur le meuble de l'entrée ? Je regarde dans ma main, et surprise ! C'est le portable que j'avais perdu ! Mais que c'est t'il passé entre le vendredi dit soir et le samedi, avec ? Car vendredi soir, je le vois encore avec moi dans la rue, après, je me souviens pas du tout l'avoir utilisé. Je me rapelle l'avoir cherché partot samedi en me disant que la dernière fois que je l'ai vue, c'est en bas de mon imeuble, donc il n'est pas chez moi, donc pas la peine de me fatiguée à chercher partout dans l'appartement.

D'où voila mon problême. Qu'est-ce qui arrive à ma mémoir ? Pourquoi je ne me souviens pas l'avoir eut en main après l'apelle que j'avais passé vendredi soir avant de monter dans la voiture ? Je l'ai bien utilisé chez moi vendredi soir au retour de la piscine ou samedi matin, puisqu'il était hier, sur le canapé. Il y est resté tout ce temps. Je l'ai même fait bloqué. Hier soir, Bouigue me l'a débloqué, car j'ai dis que je l'avais retrouvé.

Consernant le thème, je vais chercher le A que vous aimez bien tous. Je ne l'ai pas retrouvé hier, car en vous le montrant, je m'était trompée, je vous avez montré pas l'endroit où l'on peut noter l'adresse de floramis pour installer le thème.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or


Messages : 9519

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Jeu 6 Oct - 12:20

c'est pas rien comme trétement; maman était très fatiguée et nauzéeuse quand elle l'avait. Elle étiat plus souvant couché qu'assise ou debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Jeu 6 Oct - 12:47

ben c'est ça en fait!
mais je pensais qu'en étant jeune, je tiendrais quand même mieux le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
avatar

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne
Age : 36
Humeur : sympatique

MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   Jeu 6 Oct - 18:04

c'est très fort, une chimio. BOn, des fois, il parait qu'on la suporte mieux, mais la plus part du temps, c'est dificile. Maman avait six médicament contre la nausée, par jour. Et c'est pas la même chimio que toi, car elle, cétiat pas par comprimé, mais elle devait la faire à l'hopital et elle a perdu tout ses cheveux. Ils ont repoussé un an après tut bouclés, alors qu'elle ne les avais jamais eut comme ça. Maintenent, elle les à retrouvé ausis lisse qu'avant et elle les préfère long.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, j'ai un problème, c'est très serieux...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle
» bb de 7,5 très tonique
» confort du hamac loola bbconfort
» problème pour allez faire " caca "
» Un petit écureuil très curieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: