Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Message de soutien pour notre amie Pami

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de soutien pour notre amie Pami   Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:55

Rappel du premier message :

Notre chère Pami ne va pas bien et a besoin de savoir qu'elle est entourée. Je pense à elle tout les jours, mais mon erreur à été de ne pas l'avoir dit, alors elle peut pas le savoir... Elle n'est pas devin...

Ma Pami, je ne t'oublie pas et je pense à toi très très souvant, à ton père aussi. Je n'ai toujours pas ton num de tel, alors je vais te demander de tes nouvelles par ici et par MP et dans ton forum et aussi, te montrer que je pense à toi et que tu n'es pas toute seule.

Un petit message pour notre Pami, de la part de chacune d'entre vous, ça sera gentil. Merci pour ma chère Pami.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour notre amie Pami   Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:43

UP pour notre pami chérie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour notre amie Pami   Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:35

pleins de gros bisous pour toi pami et ton papa
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour notre amie Pami   Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 17:40

merci du fond du coeur les filles,vos messages me touche beaucoup,ca fait du bien.

merci erika et j espere te relire bientot,moi aussi je pense bien fort a van et toi,ca me manque de plus vous lires comme avant...

je vous embrasse bien fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message de soutien pour notre amie Pami   Message de soutien pour notre amie Pami - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de soutien pour notre amie Pami
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre Pami
» pour pami
» un petit message pour vous les ami(es)
» Pour l'espérance de notre vie
» Pour les Belges: Message important de la police à propos des GSM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: