Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les fetes de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:46

approchent, il faut commencer a en parler non?

pour noel vous compter faire quoi? vous offrez quoi a vos loulous?

et le nouvel an vous le faitesou??...


Dernière édition par JFN le Sam 15 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:50

Moi, je vais chez mes grands-parents du 23 au 27 décembre, je vous raconterai si je me suis ennuillié ou pas. Et du 27 décembre au 2 janvier ? Heu je vais aller chez une amie qui s'apelle Nancy ! Vous l'a connessez, je crois bien Smile Hun, c'est toujours ok ? Dis moi vite, car je prend mon retour du deux janvier dès le 13 octobre pour avoir un prems Smile et mon allé aussi, d'ailleure, par la même ocassion lol. C'est le lendemain d'après demain hun, c'est jeudi ! waaa quand j'aurai le billet, faudra attendre encore attendre deux mois et demi pour voir Nancy et son petit bidou qui pousse.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:52

bein moi les fetes cette année ,je sais pas encore,tout dépendra de l état de santé de mon ti papa ,sinon je pense que je vais faire noel chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:57

Nancy, on passera une heure ou deux ou trois chez Pami ? Pami, tu vois ça avec Nancy, si c'est possible de nous recevoir ? Comme JFN aime bien conduire en plus, ça la fera sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:58

oui ma jeanne sans probléme!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:58

Smile j'ai trop hate !! JFN t'es ok ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:59

cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:49

moi aussi je suis ok trooop chouette,!

oui jeanne la question ne se pose plus, tu vien chez moi et c'est tout! lol

pour le cadeau d'isaac il aura un scinthé il en a besoin pour son cours de piano donc c un cadeau utile
et comme mr a son anniv pres de noel donc il a 2 kdo, le 2eme il a demandé un skate board.

pour dayvon une voiture téléguidée et le 2eme sais pas encore un jeu ludique c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:36

Je ne sais pas encore ce que je ferai pour noel et nouvel an, peut-être aller en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:16

Pour noel c'est chez mes parents avec mes loulous, et mon frère et sa femme avec leur loulous aussi.
Cadeau, mathys n'en veut pas, il veut des sous, au moins c pas difficile à trouver lol
La petite j'ai trouvé un truc sympa, c'est un demi cercle avec une table d'activité sur le devant, comme sa elle pourra être assise et jouer et je pourrais remballer mon coussin d'allaitement lol, et pleins de vetements encore lol.
Nouvel an c'est à 4, à la maison, d'habitude c'est moi qui invite tout le monde mais cette année j'ai pas envie de cuisiner pour 15 alors qu'après la 2ème entrée on me dit déja qu'on a plus faim ( l'année passée on a du terminer le repas de nouvel an le lendemain car plus personne avait faim) et puis je travaillerais certainement ce jour la, ou à la noel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMer 12 Oct - 9:36

Noêl : toute ma tribu au grand complet dans ma tite maison, mon marié et sa femme, mes deux grandes filles , mon fiston professeur et sa copine (si ca tient jusque là !) ma petite princesse et le grand fils de mon mari que j'adore aussi. On pousse les murs, on agrandit la table et on papote jusqu'au bout de la nuit.

Jour de l'an ? Ben on est tous les deux mon mari et moi (la princesse est à Orléans chez la mamie), en général, on se fait un plateau télé de gourmandises qu'on adore ! et puis on se passe une petite soirée toute calme en amoureux.. C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:47

des bonnes journées et soirées en perspectives. J'espère que vous allez tous passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:58

nous noel a 4 zom moi et les enfants
pour le nouvel an c'est a l'eglise, (et ne vous inquiétez pas qu'o sy amuse comme des fous, apres minuit c'est une soirée danssante et c super chouette), je ferais danser jeanne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:41

Des photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:41

De JFN et ses deux fils, de Pami et ses trois fils et de moi, oui, on fera des photos, n'est-ce pas, les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:39

comme chaque année, noel en famille et nouvel an avec les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:13

Ah c'est chouet que vous vous voyez pendant les fêtes les filles!

Alors Jeanne c'est bon, tu as tes billets pour aller chez Nancy? ^^

Pour Noël, surement dans ma famille mais ça va être chaud cette année, j'ai posé que le lundi 26 donc ça va être sport mdr

Nouvel an... rien mdr Faut que je creuse ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:18

Oui, maman le fait, je viens de l'apeller, grace à toi, car j'ai oublié hier. Elle regardera les billets les moins cher encore disponible. Elle les achette sur le net aujourd'hui et elle me les donnera quand on se revera, elle vient chez moi le 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeVen 14 Oct - 22:18

moi pas le coeur a feter noel ou le jour de l'an apres l'anée que je viens de passer
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:46

fais quelque choses pour tes enfants, à trois et cinq ans, ils auront envis, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:50

oui y'aurais lescadeau mais c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fetes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: les fetes de fin d'année   les fetes de fin d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fetes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fêtes de la musique.
» Les fêtes de fin d'année
» Omelette du temps des fêtes
» Bonne fêtes des Mères
» Rappel de conseils pour les fêtes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: