Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ceci est un essais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 9519
Prenom : Jeanne

MessageSujet: Ceci est un essais   Dim 23 Oct - 19:41

Je ne comprend pas, je ne vois rien de se que j'écris.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Dim 23 Oct - 19:43

Bon, apparament, ça marche. Mais j'écris sans voir se que j'écris et quand je clique sur envoyer, ça fonctionne, on peut me lire. La, j'écris, je peux pas lire, je vois que des points super mignaturtes, pas des lettres. Et vous ?

Mon cousin m'a mis Opéra à la place de Exploreur internet, la, il est au balcon, je lui demanderai si il sait quoi faire.

Invité

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Dim 23 Oct - 20:08

moi je lis parfaitement ce que tu as écris jeanne

il n'y a aucun soucis pour moi pour te lire biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Lun 24 Oct - 5:40

Scrogneugneu... Moi je lis aussi mais mal !! c'est le fond noir et les lettres jaunes... Bigre c'est difficile...

Bon ma Jeanny je pars à 10h ce matin, suis à Toulouse à 15h, je dine et dors chez mon fiston ce soir (enfin pas avec lui, avec ma belle-fille!) Il est en déplacement à Chypre pendant 6 semaines.

(je suis un peu déçue, mais bon! Je vais te voir !)

Je ne me connecterais pas aujourd'hui, je t'appelle dans la soirée ? Bisous à toutes et bonne journée !!!
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

Féminin Messages : 4928

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Lun 24 Oct - 6:16

si moi je te lis tres bien
je vais juste agrandir la police un peu

http://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Lun 24 Oct - 8:26

En faite, je lis très bien, mais quand j'écris, c'est que des points, donc, j'écrit à l'aveuglette. Si je sélectionne le texte, je peux lire, ça me montre corectement. Alors, avant d'anvoyer, je vérifie comme ça, que j'ai pas fait trop de fautes et que c'est lisible. Mazis si ça m'emête, je p eux encore passer sur internet exploreur. MOn cousin m'a dit qu'avec Opéra, ça ne reconnait pas l'écriture et que sur cette déco, il y a beaucopu d'erreur, que le probl^me vient que c'est trop ensien, alors qu'Opera est nouveau. Il a essayé de régler le problème toute la soirée, enfin une heure ou deux, je pense, mais n'a pas réussi. Ca la souler, car il aime réussir se qu'i entreprend.

Joli petits point ililible lol ça fait drole d'écrire à l'aveuglette.

Sceptre d'Or
Sceptre d'Or

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   Lun 24 Oct - 8:30

Je lis très bien aussi; C'est juste écrire qui est bizzar, car à la p lace de chaque lettres, c'est de tout petits points. Pour ça que jje dis que j'écris à l'aveuglette. Et quand je envois, ça fonctionne bien, je peux lire.
Lydie, la décot va pas rester très ongtemps, dès que le dernier week-end d'aout heu d'octobre va finir, je pense que Nncy en remètra une plus lisible. Moi aussi un peu dure, mas pas pour ça, c'est parce que mon écran etst vieux et qu'il est de plus en plus sombre Smile

MessageSujet: Re: Ceci est un essais   

Ceci est un essais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1