Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A lire dans la corbeille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:31

JFN, Pami et modératrice, si vous voulez lire "bob l'éponge, j'ai mis dans la corbeille. Vous saurez pourquoi j'ai vite envoyer Pipa dans le groupe des bannis. J'ai dufaire ça vite sans même vous consulter avant, car elle a insluté.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:50

oui tu as bien fait jeannou, desfollaces comme ca on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:22

Nancy, Pami, dans la corbeil dans le message de bob l'éponge, elle te dit que t'as un MP.
La déco est trop lourde, en faite; Pami n'arrive plus à écrire, sauf dans la corbeil et dans les MP.E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:42

complètement dingue la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:54

Je suis d'accord avec Van, c'est une malde mentale, phychotique et paranoïaque... La pathologie est évidente. Donc rien de grave pour notre groupe, les gens ne vont tous pas très bien, les forums regroupe l'humanité avec ses difficultés. C'est triste pour elle. Tu as bien fais Jeanny, c'est le genre de comportement qui blesse les autres inutilement. Nous sommes quelques unes à avoir (malhueureusement) profité des larges délires verbaux de cette femme. C'était particulièrement violent et gratuitement méchant. Je suis cependant contente qu'elle n'ai pas eu le temps d'agresser gravement certaines d'entres vous. Violette, JFN et moi sauront faire la part des choses.

(je parle en votre nom les filles !)

Nous mettrons cet épidode dans un coin de notre tête. Quand à moi, j'ai déjà oublié, tout à ma joie de voir mes enfants et ma Jeanne !!

Et je m'en fiche d'être une vieille débile botoxée !!!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:01

ouai bien dit
elle, ca vie ne doit pas etre si interressante que ca pour s'inventé une grossesse lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:40

hon, ça c'est pas le prie, peut-être que c'est vrai -dommage pour le bébé, le pauvre, dans quel monde il va arriver ? à Le pire, c'est quand elle t'as insulté, je sais pas si t'as lu, JFN. J'ai pas vu qu'elle a aussi été méchante avec Violdtte. Si oui, alors, zut, elle est si gentille, Violette. Et Lydie, la, elle s'en est prit plains la tête, la pauvre. J"ai vite téléphoné à Lydie pour la rassurer, car j'ai cru qu'elle allait quité le forum en lisant ça. Mais non, ça va, oufj, Lydie à bien réagit.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 13:59

ne t en fait pas ma jeanne ,lydie et violette sont nos amies et elles savent bien que nous n aurions jamais laissaient qui que ce soit leurs fairent du mal!!!

meme si cette folle a été tres méchante dans ses paroles et bien je suis sur que les filles sont déja passaient a autre chose nous,nous sommes là pour elles tout comme elles sont la pour nous et c est le principal
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:03

je savais qu'il existait des cas graves
mais celle là est un summum!!!!
pensez vous à une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:55

un grosse taupe fouineuse ??? Chez nous on les fracasse avec une pelle ... c'est pas très joli à voir, mais elle ne reviennent pas !!

Jeanne : Jardinière en chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 8:30

aucune idée, j'ai regardé l'IP il vient bien de France comme elle a dit d'où elle vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire dans la corbeille.  Empty
MessageSujet: Re: A lire dans la corbeille.    A lire dans la corbeille.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire dans la corbeille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice : Lire et traduire.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» savoir lire entre les lignes
» Nouveaux sujets à lire et à répondre
» Besoin de vous lire à toutes, svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: