Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Youpiii ! merci ma mamanchérie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! Empty
MessageSujet: Youpiii ! merci ma mamanchérie !   Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:32

Génial ! ma mère m'a expliqué comment retrouver internet exploreur dans mon nouvel ordi, se qui fait que la, ça fonctionne mieux ! et je vais enfin pouvoir vous les montrer les photos tant attendus de Lydie et moi ! Rendez-vous dans notre rubrique photo, les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! merci ma mamanchérie !   Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:27

trop bien jeanne

c'est vrai que c'est pas tout le temps facile l'internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! merci ma mamanchérie !   Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! I_icon_minitimeVen 28 Oct - 20:22

Merci à ta maman, elle devait se douter qu'on était curieuses et trop impatientes de voir les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! merci ma mamanchérie !   Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:28

Les autres photos, vous pouvez les deviner, mais je vous les montrerai quand-même jeudi. Je dis ça, car en faite, c'est presque les même que la première que je vous ai montrées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! Empty
MessageSujet: Re: Youpiii ! merci ma mamanchérie !   Youpiii ! merci ma mamanchérie  ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpiii ! merci ma mamanchérie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Van !
» Merci à vous
» merci a violette
» merci infinitive!
» Merci Jeanne et van

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: