Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 c'est quel jour...???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 21:41

...qu'on demande des bonbons pour halloween?
moi jm pas et je ne celebre pas cette fete mais bon c'est une occasion d'avoir des bonbons gratuit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 10:04

Demain soir, lundi 31 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:04

Tu vas faire le tour du quartier avec tes petits Nancy?

Et surtout, t'as prévu quoi comme déguisement? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeDim 30 Oct - 12:38

et oui c'est lundi soir

bon courage avec tes loulous

j'espère qu'ils auront pleins de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 8:34

OUI j"ai prévu de faire un tour, pas de déguisement jm pas cette fete, juste un maquillage sur le visage d'une citrouille et c tout lol

et vous vos enfants le font??
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:29

Ce soir, avec ll'amie chez qui je suis, on va faire le tour du cartier, ils seront dégisé. J'aime pas trop non plus, mais ça fait plaisir aux enfants et ils l'ont jamais fait. Ils ont deux de cinq ans, un garçon et une fills qui ont je crois deux trois mois d'équar et une de trois ans. Et peut-être un de dix ans aussi. Après, je pense qu'ils voudront rentrer jouer à Harry Poeter. Et moi, je sais pas se que je ferai. On vera. Je ne sais pas jouer et j'ai pas trop envis, mais je discuterai avec Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 11:42

moi pas du tout

en plus ce n'est pas une fete que j'affectionne

et matthieu maintenant est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:22

c'est mathieu lui meme qui ne veut plus?
j'ai vu des enfants de 13 ans venir demander des bonbons lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 13:41

coucou, quand à ma mélissa, elle a su rester gaminette, du coup, super robe de sorcière fabriquée avec mes doigts d'or, un chapeau et une baguette de sorcière chauve souris faite par Aurore et zou, je suis accompagnatrice (pffff) d'une troupe de 5 drôlesses qui vont écumer le quartier... J'ai pour consigne de rester à distance respectable !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:59

Mes amis sont allé chercdhé leurs enfants chez des amis et les enmener dans un magasin chercher des déguisements. Et moi, j'ai préféré resté la pour ouvrire la porte quand ça sonne, car Flo m'a confié plains de bonbons ! Il y a tout les âges. J'ai vu de peut-être de trois ans à quatorze ans, je pense. ou douze ans, je ne sais pas, j'ai du mal à dire les âges, sont tellement tous differents les uns des autres. Surtout les jeune filles, des fois, on crois qu'elles ont 13 ans ou 14, en faite, elles ont que dix onze ans. des grçons de 5 ans qui font déjà huit ans en taille. Il y a déjà eut six groupes d'enfants qui ont sonnés. Ca à commensé vers 16 h 30 et je pense que ça va continuer. J'espère que nos enfants aurons encore des bonbons quand ils vont revenir tout à l'heure, car ils commense leurs récoltes plus tard que beaucoup d'enfants du villages. Je pense que ça commense tôt du faite qu'il fait sombre tôt et que sertaines rues sont mal écairées.

Nancy, les enfants de ton imeuble font les 22 étages ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:03

bon on revient de notre tournée, isaac s'est bien amusé c la 1ere fois qu'il le fait,g jamais voulu mais bon
il a fait un dessin de batman et dayvon aussi

pendant isaac demandait les bonbons dayvon les mageait mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:11

Super pour tes garçons qu'ils se soit bien amusé. L'assenceur à du bien fonctionner si t'as fait tout les étages lol Smile

Il me tarde le 27 décembre ! Je pense que j'arriverai vers 14 heures, ça t'ira ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 18:59

on a pas fait tous les etages juste le notre mdr
on a fait les commerces et apres gt trop morte
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:43

C'est sympa, tes enfants se sont bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:52

oui ct juste pour ca
en plus mon mari a commencé un nouveau taff et ne rentre qu'a 20h ca me change des 13h avant, du coup pou r tuer l'attente on est parti faire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:58

Et puis au moins, les petits ont été contents. Ca t'a plu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:19

bein pour les bonbons ouai lol
mais bon je ne pense pas le faire encore, elle est trop malsaine cette fete
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeLun 31 Oct - 21:56

Nancy, je kiffe trop comment tes fils se répartissent les taches... trop équitable mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:02

ivoirebene a écrit:
Nancy, je kiffe trop comment tes fils se répartissent les taches... trop équitable mdrrrr
lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 0:04

voilà halloween c fini!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:05

Je suis crevée !!! J'ai mal aux pattes !!

cheze moi, le village est très étendu et pas de surface plate ! que des montées et des descentes, les joies de la montagne quoi... Du coup, 2h30 à crapahuter avec une smala de 6 gamins de 8 à 10 ans, excités comme des poux !

Ils ont frappés à presque toutes les maisons éclairées en criant : "des bonbons ou un sort !!!"

Sur la fin, j'ai demandé "des bonbons et un verre d'eau ou un sort !"

Du coup on a fait une pausette chez une dame charmante qui nous a sorti des sirop et de l'eau...

Bref; les mômes se sont éclatés, les adultes aussi, tous ont joué le jeux... C'est marrant parce que les maisons ne sont pas décorées, mais les bonbons étaient au rendez-vous (ils ont même réussi à raquetter le pharmacien qui leur a filer des sucettes sans glucose) ! (mdr, c'est vraiment pas bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:29

mdr le pharmacien Smile Les notre, dure dure, car ils sont arrivé tard, alors, les gens éteignaient pour faire croire qu'ils étaient pas la, ou bien, ils étaient réellement partit, car les autres enfants du village avaient déjà récolté des bonbons deux heures plus tôt. Enfin, on en a quand-même eut, trois quatre personnes ont ouvert et donnés.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:30

mdrrrrrrrrrrrrr trop fort
surtout pour les sucettes sans glucose!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitimeMar 1 Nov - 11:58

je vois que vos enfants se sont supers bien amusés

ils ont tous été bien gatés c'est le but que tout le monde soit content

et après tout se crapahutage tout le mone à du bien dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quel jour...??? Empty
MessageSujet: Re: c'est quel jour...???   c'est quel jour...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quel jour...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel froid !
» Quel est votre progamme ?
» A quel âge?
» quel résolution pour 2013 ?
» Il quel temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: