Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 evitez d'ouvrir ce post!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 19:56

Rappel du premier message :

affraid affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol! lol! lol! lol! lol! lol!

qui a quand meme ouvert???? allez dites la vérité

bande de curieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 10:49

Ben pour un post interdit : 200 vues presque !!! Que le français et la française sont tête de lard !!!

Moi par principe, j'y viens une fois par jour !

Tu vois ma Jeanne comme je fais bien la modo aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 14:50

Quand je changerai de nationalité, je serai moins tête de lard alors... Enfin peut-être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:36

Jealy31 a écrit:
Et tu as lu tout les messages de toutes les pages ? T'en a pensé quoi ? Hunque c'est vrai que je suis pas curieuse, je fais bien mon travail de modératrice/administratrice, n'est-ce pas ? Smile lol

Un mot pour toi, ivoirebene : Je te trouve très sympatique et suis ravis de t'avoir ici, tu me manque quand tu n'écris pas, j'aime bien te lire.

Bisous !

Jeanne tu me fais rougir Embarassed Moi aussi j'aime beaucoup te lire!

Oui j'ai tout lu et c'était assez marrant lol

Tu as bien fait de tout lire Jeanne, je suis sure que la patronne a créer ce post juste pour vérifier que tu es une bonne modo. Je suis sure que si tu n'avais pas posté ici elle t'aurais viré du fofo pour faute lourde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:27

le jour où je suis virée, je pleur toutesles larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 20:43

mais non jeanne ne pleure pas

tu restes parmis nous et encore pour longtemps ma belle on s'ennuyerait si tu n'étais pas là on tient à toi

gros bisous aux petite curieuses que nous sommes toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 10:02

T'inquiète Jeanne, si tu es virée moi je m'enchaîne à mon PC pour manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:10

filme toi alors, car j'aimerai bien voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:37

Ok, ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: evitez d'ouvrir ce post!!!   evitez d'ouvrir ce post!!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evitez d'ouvrir ce post!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evitez les nausées chez la femme enceinte
» Post-it
» Un post de déconne
» Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!
» Le gingembre pour réduire ou soulager la nausée de grossesse, la nausée post-opératoire, la maladie des transports, certaines insuffisances, baisse du taux de chlolestérol et autre, action anti-inflammatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: