Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Deuxième étape : "à vous la parole !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeVen 25 Nov - 11:55

Van :
je vis un vrai conte de fées avec mes deux puces
j'ai le coeur sur la main
je suis têtue
je suis "un peu" jalouse
je n'ai pas toujours confiance en moi
j'adore chanter
je veux profiter de chaque instant qui me permet d'être sur cette terre


Jealy31 :
J'aime lire et écrire
Je suis curieuse
J'aime m'occuper des enfants
J'aime les animaux
Je suis très gourmande
J'aime discuter avec mes amis auralement ou par écrit
J'aime regarder la télé et aller au cinéma


Ivoirebene :
1) j'aime le chocolat
2) j'adore les films bollywood
3) j'aime tous les trucs de filles : cosméto, shooping,...
4) je suis très gourmande, j'adore tout ce qui est sucré surtout
5) je déteste la pluie
6) je rêve de pouvoir découvrir le monde entier
7) je suis très fidèle en amitié


Violette :
j'adore écouter de la musique et chanter
je suis super gourmande et adore tout ce qui est sucré
j'aime lire, écrire et faire des sudokus
j'aime bien profiter de mon bain le soir avec plein de mousse et une bougie parfumée dans ma salle de bain
j'adore tout ce qui se rapproche aux fées et au monde imaginaire
j'aime faire des créations sur photofiltre (je débute)
j'aime prendre mon cappucino dans mon canapé devant un bon feu de bois


Infinitive :
Je suis une peste taquine.
J'aime les plats épicés.
J'ai un caractère de cochon.
Je suis loyale et fidèle.
Je suis honnête.
Je suis trop sensible.
je vous aime beaucoup


Gloria :
Je suis maman de 4 enfants
je suis dynamique
j'aime le shopping,le cinéma,les sorties en famille(foret,randonnées,etc..)
J'aime les voyages
(il te reste trois phrases à dire si tu veux bien)


Guiiliia :
- Je suis généreuse
- je suis tétu
- je suis colérique
- je suis petite (1.55m)
- je suis brune
- je porte des lunettes
- j'ai 22 ans dans 1 mois (le 23 decembre)


Pami :
je suis tres ouverte aux autres
je suis gentille peut etre meme trop
tout comme julie je mesure 1m55,hihi
j aime mes amies du net
je suis tres sensible
ma plus grande fiérté sont mes 3 enfants
je reve de passer mon permis et de travailler


Clarisse :
J'adore voyager
Je n'aime pas manger
J'aime lire et écrire
Je suis particulièrement fière de mon fils
Je parle plusieurs langues mais je n'en écris que 4.
Je suis insomniaque
J'adore nager et skier

Erika :
Je suis fière de ma fille
j'ai une adorable compagne
je suis monitrice d'auto école
je suis professeur de danse
j'ai le coeur sur la main
il me faut beaucoup pour me fâcher
je n'aime pas la discrimination


Nous relisons toutes ces informations et nous devons décrire chaque personnes en ne recopiant pas la même choses, mais en disant se que vous pensez de nous toutes.
Je commense pour que vous donner un exemple :
Van, il faut souvant lui expliquer qu'on plaisante, car en ce moment, elle est un peu suseptible et confond le serieux et l'humour. A part ce petit problême pas grave, je l'a trouve sinsert et sympatique et ça me fais plaisir de la lire quand elle peut venir.


Ivoireben, je l'a trouve très gentille, j'aime lire se qu'elle à à nous écrire et j'aime lire ses réponses à nos écris.


Violette aime taquiner,plaisanter et discuter, Sype l'amuse et si elle savait prendre des photos avec de moi quand je me film avec ma webcam, elle s'amuserai bien à vous montrer mes bêtises quand on rigole une demi heure, toute les deux Smile Je suis trop contente de l'avoir retrouver, je l'aime beaucoup et rève de la rencontrer en vrai, elle, son mari, son fils et son chien.


Infinitive aime écrire, elle est très gentille, elle conduit bien sa voiture, elle est généreuse (car m'a payé le trajet en voiture, le cinéma et si j'étais pas prise, j'aurai même été invité au resto avec elle et sa famille) aime rencontrer les gens qu'elle aprécie dans le forum, aime plaisanter.


Gloria est une amie d'une copine d'école à moi, elle est super sympas, elle me fait confience (m'a laissé ses enfants à garder une après-midi) elle aime les chats, puisqu'elle a une petite "Princesse". A très peu de temps pour elle, viendra nous lire et nous écrire quand elle aura à nouveau internet. (vient de déménager ou va bientôt déménager)


Guiiliia, je ne sais pas trop quoi dire sur elle, elle à l'air très sympas et j'aimerai bien mieux la conère, j'aime la lire, car l'a trouve, rien qu'en la lisant, très gentille.


Pami à une très jolie voix, elle tien ses promesses, car m'avait dis qu'elle me téléphonnerai et elle l'a bien fait, elle est très gentille, et aime prendre soin de ses amies en leur écrivant des mots doux quand elle sait qu'elles vont pas bien. Serai ravi de l'a rencontrer bientot, elle et sa famille.


Clarisse est très courageuse, très inteligente, aime voyager, j'aime la lire dans le forum et serai ravi qu'elle puisse rester encore bien des années parmis nous.


A vous la parole !


Dernière édition par Jealy31 le Jeu 1 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeVen 25 Nov - 15:11

à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:46

Alors ? au bouleau, les amies ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:00

Erika aime répondre tout se qu'elle lit, elle se couche très très tard quand elle va lire et écrire dans le forum, elle aime dire que je suis la marraine virtuel de sa fille et m'écrire se que me raconte sa fille. Elle ne peut, malheureusement venir que très rarement dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeSam 3 Déc - 10:57

J'ai pas tout compris Jeanne...



On doit écrire un texte sur les autres membres en se basant sur les 7 points qu'ils ont écris ou simplement dire ce qu'on pense d'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeSam 3 Déc - 11:06

Simplement dire se qu'on pensent d'elles et essayer de pas répéter les même choses déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:17

D'accord! Merci Jeanne Smile



Je repasse ici dès que j'ai un peu plus de temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeMer 7 Déc - 23:34

Van est une personne gentille, à l'écoute, toujours prête à aider les autres. Elle n'a pas la vie facile et se bat tous les jours pour vivre et chaque moment passé avec elle est un pur bonheur. Elle se dévalorise un peu souvent mais elle ne devrait pas car c'est un diamant à l'état brut.

Jealy est une fille adorable qui a gardé son âme d'enfant. elle sait nous faire rire, elle est à l'écoute des autres, toujours de bons conseils, sait ramener à l'ordre quand il le faut et j'apprécie qu'elle soit la marraine virtuelle de ma fille. J'ai hâte qu'on se rencontre l'année prochaine.

Ivoireebène est une fille adorable, sur laquelle on peut compter, ça fait plaisir de la lire car elle a toujours de belles paroles pour nous donner le sourire.

j'adore lire Violette, c'est une fille vraiment sympa, avec un super sens de l'humour. elle est toujours là pour remonter le moral, toujours attentive pour les autres, pour ses proches.

Infinitive est une fille vraiment adorable, qui sait aider les gens quand ils sont tristes. elle a le coeur sur la main et sera toujours présente quand quelqu'un aura besoin d'elle.

Gloria a l'air d'être quelqu'un de bien sympa, malheureusement je ne sais pas dire grand chose sur elle car je ne la connais pas assez bien sur ce fofo.

Guiiliia a l'air aussi d'être quelqu'un de très chouette, mais là aussi je ne la connais pas, donc je ne sais pas trop parler d'elle.

Pami est un de mes coups de coeur sur le forum. elle est toujours là pour nous, prête à nous remonter le moral, à nous faire rire, même si pour elle la vie n'est pas toujours rose. quand elle aime quelqu'un, ce n'est jamais à moitié. elle donne coeur et âme aux gens qu'elle aime. elle a un super fofo. ça me ferait super plaisir de la rencontrer un jour.

Clarisse est une fille qui n'a pas eu la vie facile et elle s'en sort maintenant admirablement bien avec son fils à qui elle a donné une éducation exemplaire et grâce à elle ce petit gars là est très épanouit. elle aussi est toujours là pour aider les autres et arrive à mettre ses problèmes de coté pour aider les autres. c'est une fille très cultivée qui mérite le bonheur qu'il se doit.





Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:54

Merci Erika, c'est gentil tout se que tu dis sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:37

Merci Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitimeMar 27 Déc - 23:33

de rien les filles
c'est sincère
bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième étape : "à vous la parole !" Empty
MessageSujet: Re: Deuxième étape : "à vous la parole !"   Deuxième étape : "à vous la parole !" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième étape : "à vous la parole !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 3 de "à vous la parole".
» Première étape "à vous la parole"
» Flux de parole
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: