Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perte de poids

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:34

Rappel du premier message :

Perte de poids


Pour une perte de poids, prenez du vinaigre de cidre dans un verre d'eau, à raison d'un verre à liqueur 30 minutes avant les repas
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:12

Tien bon Christiane, tu y arrive, continue comme ça, tu dois être fière de toi.

Nancy, je suis fière de toi, tu essais, et je suis sure que tu vas y arriver.



Bon, moi j'étais pas la pendant une semaine. Donc j'ai rien fait, j'ai mangé come on m'a servit, mais c'était bien à part la pizza une fois, mais bon, en vacances... ce soir, minse on est déjà ce soir. Je vais regardé se que j'ai au congélateur. Je suis fière de moi, car j'ai bien nettoyer à fond les bacs à litière de mes chats, j'ai rengé la vaisselle propre, lensé une machine à lavé et étendu le linge, alors que j'avais plutôt grande envis d'allumer l'ordinateur.

Midi, dans le train, j'ai mangé des galettes de riz au chocolat noir et un sandwitch salade poulet. J'ai pas mangé de lélgume chez moi avec un steak comme je pensais faire, car j'ai loupé le train. Et avec ma valise, suis allée posé le chèque que m'a donné mes grands parents, à la bank, donc rentrée tard chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 7:00

hier craquer une part de flan

donc se matin j'ai fait 50mn de velo et tout a l'heure 1h de piscine

a midi se seras haricots vert et steck
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

peusée ce matin mercredi 6 juin : 57,900 ! holala... Bon, ça me donne le déclique, dorénavent, je vais faire attention et suivre les conseilles et les exemples. lundi, j'espère que je ferai 57,500. Je préfère penser que je vais perdre peu et y arriver et pas être dessus que je me dire que je vais y arriver à perdre beaucoup en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 11:47

pour midi, je vais voir se que j'ai comme légumes et viande. Et je vais m'y tenir, car je reste la à midi, donc pas de raison de pas faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

oui jeanne tu as raison doucement les perdre trop vite sa sert a rien

il faut qu'on tienne sur la longueur................................

courage
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:12

me suis pas pesé g tjs pas balance, mais g hate de savoir
car bon je tiens bon quand meme

tout a l'heure cours de zoumba
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:33

bon !! moi j'ai 8 kgs à perdre on se fait un suivi toutes les trois ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:46

ok par contre j'ai craquer se matin pour une gaufre
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:51

on est plus, Lydie;

Christiane,

Nancy

Jealy

Infinitive

et je vais voir si j'ai oublié personne.

Pour moi prochaine peusé que lundi.



Hier midi, j'ai mangé haricot seak, le soir purée haricot

ce midi épinard staek et ce soir le reste d'épinard et je ferai du riz et reviendrai vous dire si oui ou non, j'ai fais se que j'ai prévu. Demain, je vais à la piscine avec une copine et ma mère. Aux petits d'ej, je mange biscottes et galettes de riz et une pare assez grosse de pain d'épis, car cadeau de mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:41

coucou moi je vais peser tout a l'heure
christiane tu sais tu as le droit de prendre des petite doucuers de temps entemps, surtout si c'est le matin car tu as toute la journée pour perdre! ca serait mauvais si on le prenait le soir

hier matin j'ai pri 2 petite barre de kinder choco
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 12:09

Hier soir féculent légumes comme j'avais prévu. Ce midi, d'ici un quard d'heure, je vais faire viande et légumes. Soit courjette soit poireaux, je vais voir se qu'il y a dans le conjélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 16:42

oui je sais mais quand j'ai le drois a 2 carre de chocolat et bien s'est la plaque qui y passe

moi se qui se passe s'est que je ne mange pas grand chose dans l'assiette

mais la sa fait une semaine que je fais tres attention j'ai deja vue des resultats quand je mets mes frinques
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Bravo Christiane !
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 9:16

alors vous avez perdu du poids?
moi je sais tjs pas
il faut que je pense a aller a la pharmacie tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

alors, je ne sais pas si c'est les pilles qui font ça ou bien qu'elle fonctionne mal, mais mercredi elle me disais 57,900 et aujourd'hui 56. Mais c'est vrai que j'ai mangé qu'une grosse cuillière de pâte à tartiné au chocolat (meilleure gout que le nutella et se ressemble beaucoup) en cinq jours. Le matin, je mange moins de biscotte, je pouvais dépasser cinq et la, j'en mange que trois ou quatre et je complète avec une ou deux galettes de riz; Ce matin aucune biscotte mais cinq galette de riz; Les galettes font moins grossir que les biscottes. Les biscotte que j'ai ont trop de sucre, il parait. Et trop de blés parait-t'il est mauvais pour moi. J'ai mangé très peu de pain depuis cinq jours. Et les féculents, j'en ai mengé beaucoup moins que ces dernières semaines, tout les jours mais en moins grosse cantités. J'ai mangé plus de légumes vert que d'habitude. J'ai pas mangé de gâteaux, de pizza, de kébab depuis plus de cinq jours. Quand j'ai eut faim, j'ai mangé une pomme au lieu de bicottes au goutés. Prochaine pesé pas avant lundi matin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:00

cooool jeanne c'est pas mal 1kilo 900 grammes!
je pense que c possible que tu les ai vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 6:19

et moi se matin surprise

61 kg et pourtant la veille j'avais craquer sur un flan

je crois que je suis sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:26

Merci Nancy

Bravo Christiane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:41

bonjour

voila presque une semaine que je n'ai pas fait attention

craquer grave ..........................

je suis repasser dans les 62kl 300

pas bien dans ma peau le frigo m'appelle si il y as rien j'ai un magasin a mes pieds donc catastrophique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

Lundi, ça m'a dit 6 kg 800 mais j'ai oublié de vous le dire; Heu 56 kg 800 en faite, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:01

ha lala moi aussi j 'ai fais des bêtises il y a un pot de pâte à tartiné qui est même meilleure que le nutella, que mon cousin à acheté, mais j'ai réussi à resisté un peu, j'ai pris que deux grosses cuillères en cinq jours. Mes biscottes, je les aimes beaucoup, je devrais réduire, elles sont sucrés. Les pates toujours une assiète trop pleine, pas bien ! bon allé, faut que je face gaffe.... On se motive ! dure dure mais on peu y arriver. (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

ta raison jeanne on se motive

j'essaye de reprendre le cours de mon regime
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

Bon courage, Christiane;
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:50

heyyyy les filles
suis passé de 75kg350 a 74kg950, soit 400g de perdu
je sais que c'est pas grand chose mais pour moi un début de victoire car ca fait des années que je n'ai rien perdu, au contraire j'en prenais tout le temps
alors ca me remotive

on continue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:55

youpiii bravo Nancy ! Bientôt, tu pouras te racheter de nouveaux vettements que tu ne pouvais pas immaginer mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:52

bravo nancy

oui 400gr c'est peu etre pas beaucoup pour certaines mais moi je sais se que sa represente quand on les a perdus

continue ma belle et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poids   Perte de poids - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour perdre du poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DISCUSSIONS GENERALES :: Prendre soin de soi :: Beauté et bien être-
Sauter vers: