Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Etape 3 de "à vous la parole".

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Etape 3 de "à vous la parole". Empty
MessageSujet: Etape 3 de "à vous la parole".   Etape 3 de "à vous la parole". I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:47

Bon, même si mon étape 2 n'est pas très populaires, je vais quand-même vous suggérer mon idée pour l'étape 3.


J'aimerai que chacune de vous pose 7 questions sur n'importe qu'elle sujets et que nous répondions un maximum à ces questions. Je commense pour vous donner un exemple :


Question 1
Que feriez-vous si vous étiez présidente ?
Question 2
Que pensez-vous du nombre de vacances proposés chaque années ? Ais-se trop peu, pas assez ou résonable ?
Question 3
Quels sujets aimeriez-vous lire et répondre dans le forum ? et dans quels rubrique ?
Question 4
Aimez-vous mon idée du jeux "à vous la parole" pour faire vivre Floramis ou trouvez-vous que c'est agassant ?
Qestion 5
Combien de temps pouvez-vous passer en moyenne à lire et à écrire chez Floramis ?
Qesstion 6
Que feriez-vous si téléphone portable et fixe, internet, ordinateur et télé n'existerai pas ? je veux dire, que trouverez-vous à faire comme occupation à faire sans cette modernisation agréable ?
Question 7 (a et b)
a) Pour les gens qui travail : Avez-vous le temps pour vos loisir et passion ?
b) Pour les gens qui ne travail pas, quels sont vos occupations dans la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Etape 3 de "à vous la parole". Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 de "à vous la parole".   Etape 3 de "à vous la parole". I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:04

Question 1
Que feriez-vous si vous étiez présidente ? Pour le moment, je ne sais pas trop répondre à cette question, mais se qui est sure, c'est que si je promet quelque chose d'interessant pour facilité la vie, je ferai tout mon possible pour tenir ma promesse que ça marche comme je le souhaite. J'écuterai le peuple et j'essayerai de contenter tout le monde,même si ça doit être très dificile.


Question 2
Que pensez-vous du nombre de vacances proposés chaque années ? Ais-se trop peu, pas assez ou résonable ? heu... Je pense que 5 semaine pour les travailleurs, c'est trop peux, à mon avis, ça serai sympas d'avoir 4 semaines l'été, 2 à Noël encore 1 en février, 1 en octobre et une en avril, soit 9 semaines par an. Et pour les étudiants, écolier, professeurs... ETC je ne sais plus combien ils ont ? l'été,je trouve que c'est bien, en octobre, j'en métrai 2, à Noël, 2 en février, 2 et en avril 2 aussi.


Question 3
Quels sujets aimeriez-vous lire et répondre dans le forum ? et dans quels rubrique ? Pour le moment, je pense qu'il y en a pas mal, c'est juste qu'on ne pense pas à fouiller dans toutes les rubriques, il y a tant de choses à lire et à répondre, mais on oublie d'aller voir. Et une fois vérifié qu'on a répondu à tout sujets dans toutes les rubriques, ça serai cool, que chacune de nous trouve d'autres choses à raconter un peu partout, pas que dans le café et que (même moi) chaque sujet soit bien renger à sa place Smile )



Question 4
Aimez-vous mon idée du jeux "à vous la parole" pour faire vivre Floramis ou trouvez-vous que c'est agassant ? J'aime bien, au moins ça change de l'ordinaire. Et puis de ne pas dévoiler les autres étapes, si vous êtes curieuse de connière la suite, peut-être que vous vous dépècherai de répondre aux premières étapes affin de savoir la suite plus rapidement Wink


Qestion 5
Combien de temps pouvez-vous passer en moyenne à lire et à écrire chez Floramis ? autant de temps que je suis chez moi, j'ai pas fais le calcul, je ne sais donc pas répondre à cette question.


Qesstion 6
Que feriez-vous si téléphone portable et fixe, internet, ordinateur et télé n'existerai pas ? je veux dire, que trouverez-vous à faire comme occupation à faire sans cette modernisation agréable ? J'écrirai des lettres postal, je marcherai plus pour aller voir plus souvant mes amis, je lirai des livres, je trouverai du bénévolat à faire selon mes capassités.


Question 7 (a et b)
a) Pour les gens qui travail : Avez-vous le temps pour vos loisir et passion ?
b) Pour les gens qui ne travail pas, quels sont vos occupations dans la semaine ? J'ai une heure de cours d'anglais par semaine, une heure de cours de Français par semaine, je garde des enfants, je marche, j'ai 1 heure et demi de natation par semaine, je vais chez floramis et le forum de Pamela et Christiane, je regarde la télé, je vais voir des amis, ma famille, je m'occupe de mes chats et de moi-même, je vais à l'église le dimanche matin, j'ai des réunion un lundi après-midi sur deux et un jeudi soir sur deux, je fais des jeux de sociétés, je lis et écris des mails, je fais des jeux gratos que je trouve sur internet... Heu et encore d'autres choses que tout de suite, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Etape 3 de "à vous la parole". Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 de "à vous la parole".   Etape 3 de "à vous la parole". I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:06

répondez à mes questions et posez, vous aussi des questions, pas oblié 7 si vous n'avez pas d'inspiration.
Pami, dans ton forum, il y a des sujets et des questions interessantes, est-ce que j'ai le droit de copier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etape 3 de "à vous la parole". Empty
MessageSujet: Re: Etape 3 de "à vous la parole".   Etape 3 de "à vous la parole". I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etape 3 de "à vous la parole".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième étape : "à vous la parole !"
» Première étape "à vous la parole"
» Flux de parole
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: