Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est quoi la raison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

C'est quoi la raison ? Empty
MessageSujet: C'est quoi la raison ?   C'est quoi la raison ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

Pourquoi vous n'écrivez plus autant qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la raison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la raison ?   C'est quoi la raison ? I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:13

moi j'essaye de nouveau d'être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi la raison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la raison ?   C'est quoi la raison ? I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:22

Sourire... Parce que ma Jeanne c'était l'époque des fêtes, des courses de Noêl et des vacances... Moi par exemple j'étais absente presque trois semaines, sans ordi (horreur ! malheur !!!)

Et puis il y a des jours ou on a plein de trucs à faire, on passe vite fait et ne dit rien ! Promis je ne le ferais plus, je dirais juste un coucou mais je ferais signe !
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

C'est quoi la raison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la raison ?   C'est quoi la raison ? I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:40

Je m'en doutais que c'était les fêtes et qu'à partir du 16 décembre, c'était les vacances.


Est-ce que tu pourais demander se qu'on veut comme petite histoire, comme tu fais chez Pami ? Est-ce que je peux copier coller celle que t'as écrite labas, ici ? si tu dis non, ou si Pam dit non, c'est pas grave, je respecterai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi la raison ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi la raison ?   C'est quoi la raison ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi la raison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On cause de quoi ?
» vous avez eu quoi
» Vous faites quoi?
» Heyyy vous savez quoi???
» De quoi aimeriez-vous discuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: