Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la travail et la fatigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 9:36

...pas un mélange fameux
les filles j'ai repris le taff de vendeuse chez camaieu, enfin je leur donne un coup de main pour 2 semaines car juste apres j'ai ma formation qui débute
et le pire c'est que je suiiiis malaaaaaaade comme pas possible, je suis faible de partout et mal au crane taffer dans ces conditions c pas fameux, mais bon je tiens.

bisous a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:31

bon courage à toi car c'est vrai que ca ne doit pas etre facile du tout

surtout avec l'arrivée des soldes ma pauvre

gros bisous et prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:59

Ma petite Nancy, je m'inquiète pou toi, c'est pas normal que tu es si frécament des migraines et que tu sois tellement faible aussi souvant. Est-ce que tu pense aller voir le doc qu'il te prescrivent des examains à faire ? Ou bien il faudrai que tu te couche tout les soirs avant 23 heures pour récupérer des heures de sommeil perdu, tu seras plus enforme, plus fote aussi. Tu te lèves vers 7 eures,, le matin pour préparer Isaac puor l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 12:03

Téléphone sonne, pas fini monmesssage.
Donc pour camailleu, ça va quand-meme ? Tu fais quoi, tu conseilles les gens, renges les vêtements.... ETC ?C'est quoi tes horraires ? Qui garde Davyon ? Isaac est à la cantine ou pas ? Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 19:41

Bon courage Nancy et comme dit Jeanne, vois un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:09

coucou nancy

comment s'est pasée ta journée

prends bien soin de toi et comme disent les fillles essayent de faire le point avec ton médecin

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:07

Je pense aussi qu'après quinze jours de vie bien réglés en horraires, ça ira peut-être mieux et puis surtout pense à mètre tes lunettes, si tu penses qu'elles te soulagent de tes fréquents maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:59

coucou nancy

je t'envois pleins de gros bisous et espère que tu vas bien

bon courage car ca doit pas etre facile pour toi actuellement

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:26

pauvre princesse !!! Bisous à toi sur ton nez !!!

Ps: le facteur est passé mercredi... L'a pris son temps cui-là !!!

Je te réponds aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeDim 15 Jan - 11:53

Courage Nancy!

J'espère que la santé va mieux et que t'as repris des forces pour affronter les soldes. Je sais pas si tu bossais hier mais ça devait être hard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeLun 16 Jan - 15:16

ben oui pas facile de se concentrer quand on est pas bien
bon courage à toi ma belle
et bonne chance pour ta formation
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMer 18 Jan - 3:19

piiiire! oui j'avais bossé et laisse tomber comment ct hardcord
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:10

bun t'as pas beaucoup d'heure de sommeil, pour ça que tu ne tien pas la journée. Oblige toi à t'allonger dans ton lis sans DS, téléphone, Ordinateur, Télé... ETC pendant au moins 8 heures par nuit pendant un mois et tu veras que la forme reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:53

bon courage nancy ca doit pas etre facile pour toi actuellement

surtout si tu es super crevée

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:37

bon courage ma nancy,nous pensons fort a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:27

Contente de te relire Pami, tu m'as manqué, ici.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeLun 23 Jan - 20:21

thank you

ps: jeanne j'ai retrouvé ton echarpe et ton bonnet
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeMar 24 Jan - 9:04

génial! c'était où ? Je ne pense pas avoir l'occasion de revenir avant un an et demai, malheureusement. Tu viens ou pas, finnallement en avril ? Si oui, regarde déjà sur internet les billets moins cher. Et en même temps que tu viens, tu me les raportera ?
Merci bisous
PS encore samedi, je cherchais mon bonnet, je savais que j'avais perdu mon écharpe, mais j'avais oublié que mon bonnet était resté chez toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:57

bon courage pour la fin au boulot
et bonne m... pour ta formation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la travail et la fatigue Empty
MessageSujet: Re: la travail et la fatigue   la travail et la fatigue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la travail et la fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatigue...
» Contre la fatigue
» Fatigué du ménage
» Le chocolat contre la fatigue, les manques d'affections, les déceptions, les états nerveux et la stimulation des qualités physiques et psychiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: