Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deja choisit?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

deja choisit? Empty
MessageSujet: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:10

votre destination de vacances??

nous ca y est le choit est fait, nous allors a l'île de ré, en camping toujours
j'ai deja hate d'y etre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 14:26

Tu ira de quand à quand ? J'y suis allée quand j'étais petite à l'école, mais je m'en souviens pas très bien. OU bien avec mes grands-parents, je ne sais plus.


Moi, je vais dans les voges fêter les 90 et les 87 ans de mes grands-parents. Il y aura 177 bougies à eux deux. Je pense que c'est une image, on aura pas réellement les vrais bougies à souffler. Ca sera le dernier week-end je juin ou le premier week-end de juillet.


La troisième semaine du mois d'aout, j'irai au chateau de Pairgillau je pense pas que ça s'écrive comme ça, avec deux amies, les même avec qui je suis allée à la montage au mois de février 2012. on aura des balades, des chants, études biblique et je sais pas quoi d'autres. je ne sais plus dans quel département c'est. je ne sais plus où c'est.


Merci de faire des nouveaux sujets à lire et à répondre.


Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:18

nous pour l'instant rien de choisit

nous avons surtout privilégié Matthieu qui est 3 semaines aux USA, et on verra si on part un peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

3 semaines aux usa super!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:16

tout à fait Nancy par contre ca fait un petit trou dans le budget

mais bon au moins il en profite un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Un petit trou ? :O plutôt un gros non ? ça doit être cher !
Tu vas te régaler à l'île de Ré, Nancy, c'est vraiment super ! J'y vais tous les ans, mais à la Toussaint. Mais il doit y avoir du monde, l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

nous ne savons pas si nous partons, tout dépend de l'état de santé de Papa
bon voyage à toutes celles qui vont partir
profitez un max
c'est super pour Mathieu!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeSam 3 Mar - 5:58

tout comme a dit noémie c'est plutot un gros trou, mais que ferions nous pas pour nos rejetons lol

noémie tu y vas chaque année? vous avez une maison de vacances la bas?
en été en effet ya du monded'aprescequ'onm'a dit
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:53

et oui c'est un gros trou dans le budget, mais bon c'est aussi un magnifique voyage que propose l'école et il faut bien en profiter

en plus tant qu'il ramène de bonnes notes pas de soucis pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:03

l'école ne paye rien ? Tout est à la charge des parents et des élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 15:41

Non Nancy, on loue chaque année au Mail Plage à La Couarde sur mer, tu connais ? Tu loues où toi ?
Un monsieur qui habite l'île et promène son chien sur la plage m'a dit qu'il pouvait pas l'y promener l'été car trop de monde et qu'il fuyait l'île pour éviter les vacanciers. En période creuse en tout cas, c'est vraiment super. A vous les promenades sur la plage et à vélo. (et les bons restos bien sûr Wink ) Vous êtes près de la plage ?

Au moins, il passera de bonnes vacances, Matthieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:57

Rien de prévu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:00

Matthieu est dans une famille avec son corresp et on reçoit apèrs le corresp pendant 3 semaines à notre tour

nous nous payons le voyage et les déplacements sur place en car et les excursioins, et c'est les familles qui s'occupent des enfants nourriture, logement et le nettoyage du linge

le prix est fixé dès le début par l'école et il n'y a pas de prise en charge par eux, tout le monde paye le meme montant, il y a juste un tri de fait pour les élèves car ils font des lettres de motivation et ils ont des tests à passer avant de savoir s'ils sont pris ou non pour le pays qu'ils ont choisi
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

ok. Pas cool à l'école de pas participer. Ils auraient pu organiser des choses pour gagner de l'argent, genre des spectacles payant, fait par les jeunes, des gateaux et crèpes qu'ils vendent... ETC et comme ça, les parents auraient pas eu tant à débourser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:30

c'est une école privée jeanne et en règles générales il n'y a aucune aide extérieur c'est comme ca depuis qu'il est en 6ème on le sait et on fait avec, il faut juste prévoir de faire des économies pour les voyages mais ils sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:19

Mayalabeille a écrit:
Non Nancy, on loue chaque année au Mail Plage à La Couarde sur mer, tu connais ? Tu loues où toi ?
Un monsieur qui habite l'île et promène son chien sur la plage m'a dit qu'il pouvait pas l'y promener l'été car trop de monde et qu'il fuyait l'île pour éviter les vacanciers. En période creuse en tout cas, c'est vraiment super. A vous les promenades sur la plage et à vélo. (et les bons restos bien sûr Wink ) Vous êtes près de la plage ?

Au moins, il passera de bonnes vacances, Matthieu !

oulalala je ne saurais pas te dire, je sais que c à l'île de ré et oui on est pres de la plage. on a loué avec campéole et nous ont certifié que notre camping avait pied sur la plage donc...le reste sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:10

Tu nous raconteras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:43

Moi je serais en vendée tout l'été !!! Peut-être que Nacy pourra s'arrêter dans notre mobil home une journée en partant ou en arrivant..hein ? Ce serait bien ça...

lol...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Un petit tour à Toulouse aussi ? lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:05

je vais sans doute venir en mai ou juin... Faire une séance de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 9:13

haha, je vais sans doute partir fin mai / début juin de toulouse à bordeaux, de bordeaux à Paris, de Paris à Bordeau et de Bordeau à Toulouse, ça en une semaine. Chez ma soeur et mes grands-parents avec ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:19

tu es infatigable dis donc waou
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:41

grande vadrouille va!!!
t'as bien raison, profites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

tu as raison d'en profiter jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:57

Je n'aime pas vivre que pour manger et payer le loyer, l'électricité, le téléphone portable, le fixe et internet phone et télé, le gaze, la mutuel, l’assurance maison... ETC alors, je fais des économie pour voyager. Mais ça dressent petit à petit. La vie est de plus en plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deja choisit? Empty
MessageSujet: Re: deja choisit?   deja choisit? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deja choisit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 an déjà.
» Qui est-ce qui à eut déjà une ou des tandinite(s) ?
» Avez vous deja eu
» Qui est-ce qui à déjà été administrateur/trice ?
» Est-ce que vous avez déjà vue une minette comme ça ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: