Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Pami, je pense souvant très fort à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

moi auuussiiiiiiii comme je pense a toutes d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:43

moi aussi pam trop hate que tu reviennes nous voir tu nous manques à toutes

je pense très fort à toi et aux autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:22

elle est partie ou???
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26

Elle n'a plus le net chez ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:35

ha ok, pk elle est partie chez ses parents? ya un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:36

Ca, je n'ai pas su. J'ai loupé un épisode, je crois. Je l'ai apris par Violette, si je me rapelle bien. Ou bien par elle-même ou bien par d'autres dans son forum, je ne sais plus comment et quand je l'ai su.
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 15:19

ho bein mince il faut chercher a savoir, j'espere que c rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

Je pense à toi, Pami, gros bisous.
JFN, si tu vas un peu voir dans le forum de Pam, tu auras des nouvelles, quand elle peut passer se connecter quelques minutes, elle nous écris un mot ou bien Violette ou Chichi nous donnent de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

gros bisous à elle...Pauvrette sans internet pour son forum pas bien facile... J'espère que ce n'est pas grave la raison de son retour chez sa maman...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

son papa ne va pas bien
et son forum est gardé en de bonnes mains donc quand elle reviendra, elle verra qu'il n'a pas été laissé à l'abandon
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:08

Oui, Anna et toutes les autres écrivent beaucoup, il y a bonne ambiance, je rêve la même chose pour floramis, mais bon... Ça fait trois mois qu'il est trop calme. Attention, pensez pas que je suis jalouse du forum de Pam, c'est pas vrai. J'aime autant les deux. Ils se complètent, ces deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:43

olala..; J'ai honte..; je trouve toujours un peu de temps pour venir vous faire un coucou . Mais j'oublie toujours le forum de pami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:00

Moi aussi je pense à toi pami, un gros bisou pour quand tu liras ce post. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeSam 21 Avr - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vient de lire ce post et vos messages me touche beaucoup,vous etes des amours,merci a toi ma tite jeanne.

vous m avez beaucoup manqué et suis tres contente de vous retrouvez .

je vous embrasse tres tres fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

nous aussi on est très contente de ton retour
j'espère que ça va
mp si tu veux en parler
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:08

merci ma tite van,bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:38

j'ai oublié de dire merci à Christiane qui donnait des nouvelles de Pami. Comme ça, Pam, tu vois, on t'oubliais pas mais même sans nouvelles, je pense à toi toujours.
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

oui ma tite jeanne je sais ne t inquiete pas et moi aussi j avai de vos nouvelles par ma tatie.

bisous ma tite jeanne
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! Empty
MessageSujet: Re: De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!   De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De gros gros bisous d'amitié vrai et sinser pour PAMI !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bisous de Pami !
» pour pami
» Message de soutien pour notre amie Pami
» Bisous, bisous !
» pami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: