Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour l'accident de car en suisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour l'accident de car en suisse Empty
MessageSujet: pour l'accident de car en suisse   pour l'accident de car en suisse I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

demain 1 minute de silence a 11h, a l'occasion des petits anges partis trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour l'accident de car en suisse Empty
MessageSujet: Re: pour l'accident de car en suisse   pour l'accident de car en suisse I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:31

Moi, je penserai à onze heures, très fort à leurs familles. Ils ont perdu un fils, une fille, un cousin, une cousine, un petit-fils, une petite-fille, un neveux, une nièce. C'est tellement triste pour eux... Les enfants, n'avaient que douze ans, onze, pour certain. Je penserai aussi aux autres enfants qui sont blessés et choqués. J'espère de tout mon coeur qu'ils vont s'en sortir et pouvoir revenir à la maison avec leurs parents.

Après cela, je pense que les enfants et les parents auront peur de reprendre un car scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour l'accident de car en suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour pami
» Duos pour le meilleur et pour le rire
» Pour JFN
» Pour vous
» Pour des vitres resplendissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: