Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tom-amanda-nora Question Floramis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:00

bonjour j ai ma petite fille qui aime les floramis
elle a 8 mois elle ne lache plus lecran quand on lui mes
mes je voudrais lui trouver kippik svp aidez moi a lui trouver
merci d avance :o
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:48

Bonjour, bienvenue parmis nous. J'espère que tu te plaira dans le forum, même si tu t'es trompée de thème, en faite, Floramis n'a rien à voir avec les floramis, car Flor vient de Fleur qui est ... Heu t'avais dis quoi, déjà, JFN ? Amour, c'est ça ? Amis comme amitié. Floramis. C'est donc un forum d'amitié où l'on s'aime toutes sinserement on y trouve de tout, des sujets sur les enfants, les bébés, les ados, des sujets adulte, des jeux, des débas, des concours amicaux, des photos, ... ETC je te laisse le découvrire en lisant les differentes rubriques et les sujets dans les rubriques. Ici, en réponse, tu peux te présanter et on t'acceuillera tous avec plaisir.

Pour répondre à ta questions, je ne sais pas, ca avant de chercher sur internet l'adresse de notre forum, car je l'avais perdu, j'ai trouvé les floramis dont tu parles, je ne connessais même pas l'existence; C'est en faite, des petites personnages dans un dessins animés, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeVen 27 Avr - 14:11

bonjour comme jealy l'a dit ce forum n'a rien avoir avec le dessin animé, quand j'ai crée le forum je me suis rendu compte qu'un dessin animé partait le meme nom lool

donc pour ta requete je ne vais pas pouvoir d'aider malheureusement, si tu donne plus d'info concersant cela on poura t'aider a chercher

sois tout de meme la bienvenue dans ce forum dédié a l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Je ne connaissais pas ce dessin animé... comme l'ont dit les filles, même si nous ne sommes pas les floramis que tu recherches a priori ça nous ferait grand plaisir de te compter parmi nous et pourquoi pas d'en apprendre plus sur ces fameuses floramis, ça peut toujours servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

Je ne connaissais pas non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeLun 30 Avr - 0:03

faut dire que c des personnages en pate en modelés souvent ca plait pas

ivoire aurais tu une bonne nouvelle a nous annoncer?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:18

ha, j'aime bien les pâtes à modeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitimeSam 26 Mai - 22:36

Bienvenue, même si ce ne sont pas les bons floramis que tu cherchais, ceux-là sont très sympas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tom-amanda-nora Question Floramis Empty
MessageSujet: Re: tom-amanda-nora Question Floramis   tom-amanda-nora Question Floramis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tom-amanda-nora Question Floramis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question après question
» Concours sur FLORAMIS
» Les floramis qui ont des enfants, par ici svp !
» Défi n° 3. Poeme Floramis
» 25 membres chez Floramis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: MEMBRES :: Présentation-
Sauter vers: