Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 c'est du jamais vu!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 20:27

une femme enceinte de 9 bébés!!! affraid affraid affraid affraid affraid

et c'est pas par insémination artificiel, mais normalement, c'est ca le plus étonnant, c'est le record nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:32

Je ne sais pas si c'est le record mais c'est fort possible surtout sans stimulation!

Hé bien, ça va pas être facile sa grossesse... j'espère que tous ses bébés pourront naître en bonne santé et pas trop prématurés (et aussi qu'elle aura beaucoup de personnes à ses côtés pour l'aider une fois les petits là lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:07

waou, la pauvre o_O
déjà que 1 y parais que faus supporter la grossesse, mais 9 :shock:

respect serieux
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:32

ivoirebene a écrit:
Je ne sais pas si c'est le record mais c'est fort possible surtout sans stimulation!

Hé bien, ça va pas être facile sa grossesse... j'espère que tous ses bébés pourront naître en bonne santé et pas trop prématurés (et aussi qu'elle aura beaucoup de personnes à ses côtés pour l'aider une fois les petits là lol! ).
lol! lol!
moi je pense que je mourais direct lol
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:58

bon courage à cette future maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:25

Paru dans le journal de hier de notre région

Neuf enfants?
Non, même pas un seul!


Elle a ému la planète entière en expliquant qu'elle attendait neuf enfants.
Alors qu'elle n'est même pas enceinte...
Hier, l'Agence Reuters a relayé un avis officiel du ministère de la Santé qui dément formellement que Katia Vanessa Perez attend un enfant, encore moins neuf.
Pourtant nous relayions dans nos journaux l'incroyable (!) récit de cette "future maman" qui attendait six filles et trois garçons suite à un acte de procréation assistée.
Bernés par ses déclarations et par les documents falsifiés qu'elle mettait en évidence, nous avions même posé la question de savoir si telle chose était possible en Belgique.
La réponse était évidemment négative.
A vrai dire, cela ne s'est produit qu'une fois en Australie et les enfants n'ont pas tous survécu.
Et cela ne se produira donc pas au Mexique non plus!
"Les preuves attestant la grossesse de la femme de 32 ans, dont la vidéo d'une échographie, sont des faux" a précisé un porte-parole du ministère de la Santé.
Les examens médicaux effectués vendredi ont montré que cette villageoise de l'Etat de Coahuila n'est même pas enceinte!" a t il ajouté.
La motivation de cette mère de trois enfants n'est pas encore clairement établie.
A t elle voulu attirer l'attention sur elle?
A t elle voulu récolter des dons?
Les autorités mexicaines n'en savent rien.
En tout cas, si c'était pour attirer l'attention, on peut dire qu'elle a réussi son coup.
Avec plus de 30.000 références sur Google en quelques jours,Karla Vanessa Perez traînera cette histoire derrière elle tout le reste de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

J'ai vu des reportages sur des sixtuplais tous en bonne sentés, mais neuf, ça me parait impossible; Sept ou huit, je crois que j'en ai entendu parlé,mais je ne suis même pas sure, je me rapelle pas très bien, six oui, sertaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:48

pff n'importe quoi de s'inventer qu'on attend 9 enfants
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:49

rhoooo lala la menteuse, mais comment on peut s'inventer une vie a ce point? pffffffffffff et moi qui était ému pour elle
la méchante
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:30

sa devient grave
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:16

les gens sont pret à faire n'importequoi pour avoir un peu de tune
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

et oui il y a vraiment des gens qui ont des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





c'est du jamais vu!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est du jamais vu!!!   c'est du jamais vu!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est du jamais vu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais contentes
» Ne jamais offrir un I-Pad à un sénior
» ne jamais faire confiance en un homme
» les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: