Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 et le nouveau président est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:32

F.hollande!!!
bon rdv dans 5 ans pour voir le résultat, mais j'y crois assez!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:48

Ca fait plus de viengt ans qu'on a pas eut un président de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

beaucoup de français n'ont pas voté pour françois hollande mais contre nicolas sarkozy
nicolas avait des qualités, des défauts
il ne faut pas oublier que la crise ne l'a pas aidé dans son mandat
espérons que françois hollande saura relevé la france
on peut y croire s'il tient ses promesses
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 23:38

oui sarkozy a eu la crise, mais c pas tan son résultat que je remet en cause, mais tous les écart qu'il a fait collaboré avec les ennemies (kadafi) et surtout n'a rien fait pour notre pouvoir d'achat alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:15

c'est sûr et puis lors de la campagne précédante, la Lybie voulait lui payer sa campagne

bon courage à Mr Hollande dans sa nouvelle fonction
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:38

oui bon courage a hollande moi j attend de voir !

de toute facon pour moi c est les mémes,trop décu par sarko alors contente tout de meme qu il ne soit plus président maintenant ésperons que hollande tienne ses promesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:50

ben serieux moi je dis on est ds une belle merde

les filles c'est pas vous que hollande va aider pas vous qui bosser ou comme toi jeanne qui touche de l argent pour ton handicape mais c'est tout ceux qui foute rien et qui veulent rien foutre Augmenetre les Apl se seront pas pour vous qui bosser mais ceux qui bosse pas !! ttes les aides egalement

mtnt faut juste se reveiller aux legislatives



sarko avait des defaut certes a pas fait que du bien a la france



Mais quel president a pas commis d'erreur ?

Sérieux je pense m exiler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

bon voyaage ludiclara lol tu compte t'installer ds quel pays? lol tu parle comme comme si tu etais un de ces milliardaire lol
sérieux faut arreter, il a fait quoi sarko pour toi? as tu eu l'impression que ton pouvoir d'achat ait augmenté?? non, alors moi je veux voir ce qu'hollande va faire, et surtout sur le pouvoir d'achat, car qui dit consomation dit plus d'emploi, dit moins de chomage...et ainsi de suite
mr sarko n'a pas compris ca
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:15

en tout cas viens pas en Belgique, on est dans la merde aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

ben c'est pas en ouvrant les frontières en faisant plus d importation que notre pouvoir va augmenter

regarde l etat de la correze Nancy et tu aura compris pas mal de chose

Même si sarko a fais des erreur de parcours certes mais les frontières il les fermait lui et aidait quand meme nos agriculteur et nos eleveur et nos artisans !!



hollande ne fera rien pour toi nancy tu bosse a 2 tu as 2 enfanst tu es pas dans ces critères

Non je sais ou aller et suis loin d etre millardaire mais perso aller ma casser le cul comme aujour hui jusqu a 22 heur au taf pour en redonner au cas soso qui ne veulent rien foutre non merci



Les gens on eu peur de sarko car il voulais que ceux qui bosse pas et beneficie du RSa pour pouvoir continuer a l avoir ai des heures de taf mai comme pas mal de français son tres bien a la maisona ne rien faire et toucher de l etat sa derange



la 1er choses de hollande piquer des ous ds les caisses yesss endette la france un peu plus comme sa un peu moins de medicament rembourser pour renflouer les caisse et bonne nouvelle augmenter les impots




rendez vous dans 5 ans

et deja en juin aux legislative

je dis pas sa mechamment mais on est ds la merde et vous le verrez avec le tps

la c'ets pas le travailler plus pour gagner plus de sarko c'ets travailler plus pour en donner plus aux autres

Ici c'est une maire PS ben je peux vous dire que c'est la cata de la cata
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

tu dis que sarko a fermer les frontières?
Dans le carrefour de chez nous il n'y a aucun fruit et légume francais que étranger, et moi qui ne veux consommer que francais bein ca me saoule. des fraise espagnole, pomme etats unis...rien de france ou ils ont été fermé les frontières? lol

mais sinon ou suis d'accord avec toi, c'est les gens qui vont taffer pour ceux qui ne font rien, c'est pas juste! j'espere que ca sera pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:04

il essayer un max de les fermer JFN avec les gaec....et les aides aux agriculteurs

La hollande va tout ouvrire sa va etre pour moi pero la cata



Apres le seul pts postife c'est la maternelle qu il veut aps fermer mais bon



de tte facon pesro j etais ni hollande ni sarko

Mais j aurais prefere sarko

sa va ns eviter de payer 2 salaire de president

et oui on paye celui de hollande mais continuons a payer sarko car il touche son salair pdt 5 ans comme du chomage
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:36

heu je savais pas qu'on payait encore Sarko. Alors, on payait aussi Jaque Jirac jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:58

La France paie à vie ses présidents, c'est dans la constitution française. Plus les avantages toujours à vie.
Je ne vis plus en France depuis pas mal de temps mais je sais que pour les Français, c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 12:05

eh oui ma petite jeanne tu paye les anciens president



on est tellement riche lol
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:04

oui on les paye mais a la hauteur de ce qu'ils touchaient en tan que présdent, mais quand meme quoi

un sénateur a besoin de travailler que 3 ans et recevra 1700e a vie, c'est a dire que si un sénateur a taffer 3 ans et apres il ne travail plus il touchera quoi qu'il arrive 1700e ( a peu près), et nous on doit travailler 42 ans pfffff
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:57

"Ils veulent tout pour eux et rien pour les autres et faut que tout le monde paye."



J'ai entendu cette phrase qui m'a plus, alors, je vous la dicte.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

Oui, pour les ensiens présidents, mon père m'a confirmé et expliqué cet après-midi. Et justement, je lis vos commentaires. Donc, j'en sais + maintenent. J'avoue qu'avant, je m'interessais pas à la politique et comprenait rien, savait rien, mais depuis trois quatre semaines, je pose des questions, et je regarde et écoute les infos... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeDim 13 Mai - 18:54

ben oui jfn regarde le salair de sarko qu il va toucher en etant plsu president plsu celui de hollande que tu va payer





apres serieux y va y avoir rebondissement eu legislative
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:31

Jealy31 a écrit:
Oui, pour les ensiens présidents, mon père m'a confirmé et expliqué cet après-midi. Et justement, je lis vos commentaires. Donc, j'en sais + maintenent. J'avoue qu'avant, je m'interessais pas à la politique et comprenait rien, savait rien, mais depuis trois quatre semaines, je pose des questions, et je regarde et écoute les infos... ETC
bravo jeanne c'est bien continue, c'est important, a mon avis, de s'y interressé un minimum a la politique car ce sont no choix qui nous gouverne apres, donc si on s connait pas on vote a l'aveugle...

continue ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:50

c'est surtout l avneir de nos enfants de nos neveux et nièces

ils faut tout lire et s interresser et fouiller de partout
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

D'accore ! je continuerai et si j'ai des questions, je peux vous demander alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le nouveau président est... Empty
MessageSujet: Re: et le nouveau président est...   et le nouveau président est... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et le nouveau président est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux! ya du nouveau
» nouveau logement
» Du nouveau
» Le nouveau thème
» vous avez vu le nouveau jeu sur m6?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: