Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Toulouse - Carcassone à pied !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:04

Hé oui, hier, on a mangé papa et moi avec une amie qui nous à dit qu'elle allait participer à une journée sur l'axessibilité. Elle et d'autres personnes vont faire le long du canaal de Toulouse à Carcassone à pied. Elle, elle va rentrer le soir chez elle après la journée de marche. Et je lui est dis que c'est génial et que jaime marcher. Elle m'a dit que je pouvais venir. Donc le 21 mai, c'est un lundi, je l'a retrouve à u ne station de métro à Toulouse à neuf heures. A dix heures on commense à marcher avec tout le monde, vers midi, midi et demi on fait pose piquenique, puis on continu jusque vers dix sept heures, je crois, je sais pas et on rentre en voiture à Toulouse. Le lendemain, elle repart avec sa voiture à l'étape où nous nous sommes arrêté la veille; Moi jirai pas car j'ai évaluation de Français mardi 22 et j'avais rendez-vous ave cl'estéticienne, mais elle a annulée aujourd'hui, donc je pense aller à la piscine à la place. Mercredi matin, je vais retrouver Ninette à un, métro de Toulouse, avec sa voiture, on va rejoindre les autres à l'étape où ils se sont arrêté la veille. Et hop, c'est repartir pour quatre cinq heures de marche. Jeudi pareil, j'y vais pas car j'ai évaluation d'anglais à 10 h et à 17 heures l'estéticienne. Et le vendredi, on finira la dernière journée de marche. Je vais donc marcher cinq heures lundi, cinq heures mercredi et cinq heures vendredi. Ninette, elle, elle va faire tout les jours. Cetain feront qu'une journée, d'autres deux, trois ou quatre, d'autres les cinq. Je vais souffrire mais je dirai rien. Car j'ai mal aux pieds et jembes même qu'à une heure de marche, mais bon, pas grave, j'aime tellement marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 10:30

c'est super tout ça!
j'aime bien marché aussi et faire du jogging
toulouse - carcassonne ça fait combien de km?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:34

waouu t'es une courageuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

104 kilomètre ! mais je ferai que trois étapes sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeLun 14 Mai - 23:10

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 0:00

eh ben!!!
bon courage Jeanne
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:00

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:56

Bon courage Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:31

merci ! je l'ai fais lundi, ils ont marché torp vite pour moi, du coup j'ai encore mal aujourd'hui, je l'ai pas refais, mais je veux le faire vendredi pour la dernière étape. 24 km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:35

C'est pas mal quand même, je ne le ferai pas et pourtant j'aime marcher, je fais de la randonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:38

avec maman on se fait quatre cinq heures dans la montagne et j'ai pas mal en rentrant car elle me fait boir de l'eau plus de deux litres et la, avant hier, sur du plat, j'ai but qu'un demi litre. Et on marchait plus vite qu'avec ma mère aussi. Quand on boit apparament, on a beaucoup moins de courbatures douloureuse.s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse - Carcassone à pied ! Empty
MessageSujet: Re: Toulouse - Carcassone à pied !   Toulouse - Carcassone à pied ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse - Carcassone à pied !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis revenu à Toulouse
» Cassée le pied.
» Soigner une mycose au pied
» Enlever une épine du pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: