Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment prenez-vous :

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 10:34

Rappel du premier message :

Comment prenez-vous ça, si vous lisez "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" au bout d'une phrase ?



Comme une agression

de la colère

crier sur quelqu'un

grand étonnement

Exclamation tout s'implement, écrit gentiment.



moi je le prend comme une agression, de la colère, on te cri dessu, on est énervé contre toi.

Si c'est bonne journée bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un cri de joie, gentiment interprété.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 3217

Comment prenez-vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 18:44

je sais que le sujet et clos mais puisque je suis de retour je pense avoir le droit d y mettre un mot!

van,je suis tres contente pour toi que tu puisses tourner la page et etre heureuse et tu sais bien que je suis sincere mais la ou je suis pas d accord c est sur le fait que tu rapportes les mp de christiane ici et ce n est pas parce que c est ma tante que je dit ca,ce serai la meme chose avec un aute membre!

les mp sont perso ne l oubli pas ma tite van et donc tu n as pas a en faire profiter tout le monde que ce soit ici ou sur mon fofo cela n est pas bien,je ne veux surtout pas de guerre entre les deux fofos car ici et chez pami et christiane,j y retrouve les memes amies et vous etes toutes les bienvenues sur notre fofo a christiane et moi alors a quoi bon ce faire la guerre,pour moi les 2 fofos sont un peu liés puisque l on y retrouve plus ou moin les meme membres !

sur ce van je ne t en veut pas et accepte tes excuses je te demande juste de faire attention la prochaine fois et si tu as besoin de parler tu sais bien que tu peux le faire en mp avec certaines d entre nous Wink .

soit heureuse c est tout ce que je te souhaite,gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Comment prenez-vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:50

merci pami
et oui suis d'accord avec toi et je pense que van a compris.
allé zou on repart de bon
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Comment prenez-vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Merci Pam, j'espère que Van pensera à venir voir la réponse ici, car comme j'ai vérouillié, elle va peut-être pas y retourner. gros bisous, je suis biencontente que tu sois revenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment prenez-vous : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment prenez-vous :   Comment prenez-vous : - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment prenez-vous :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sinserement, comment trouvez-vous "Floramis" ?
» Coucou comment allez-vous ??
» comment il fait chez vous?
» Bonjour, comment allez vous ?
» Comment savoir si vous êtes normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: