Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les amours à distance...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

Les amours à distance...


Quand internet débouche sur l'amour à distance:
possible ou pas?

Je me suis souvent posée la question...
En ce qui me concerne, j'ai tenté l'expérience, celle-ci ne fut pas très enrichissante.

J'ai l'impression d'avoir traversé une période pendant laquelle je suis restée en stand by, autrement dit, en position d'attente.
Attente de jours meilleurs ou que la situation se débloque... comme par enchantement.

On dit que lorsqu'on y perd en proximité physique, on y gagne en profondeur en fonction de l'intensité, de la cadence et de la qualité des échanges.

Comment alors se sentir épanoui(e) et vivre sereinement une belle histoire d'amour, tout en s'épargnant la douleur et les frustrations liées à l'éloignement?

Internet favorise ce type de relations.

Si tel est le cas, notre quotidien s'égrène en sms, mails, msn.
C'est vrai qu'on s'écrit beaucoup, qu'on se livre aussi plus facilement.

Et en principe, si on n'a pas à faire à un manipulateur de sentiments ou un menteur inné, les masques tombent rapidement.
On découvre assez aisément la personnalité, le caractère, le passé et présent de l'autre, ses envies et désirs...

Entretenir le "feu" d'une relation à distance, demande de l'énergie et de l'imagination.
On vit dans un état perpétuel de tensions.

Même si les retrouvailles sont intense (et c'est ce qui avive l'intérêt de la relation, ce côté passionnel), elles sont tout autant douloureuses.

Car on pense déjà au lendemain, quand l'autre sera au loin.

La relation peut s'effriter de toutes ses déchirures (retrouvailles et départs) et aussi du fait que finalement il y a peu de partages d'événements, ensemble.

L'amour à distance est donc possible mais je le laisse aux autres.
De plus avec boulot, maison et enfant(s) à charge, il est d'autant plus difficile à gérer.

Courage à ceux qui y croient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Je sais pas si c'ets possible mais pour ma part quand la mour toque a la porte faut pas laisser passer Sans forcement foncre juste laisser la chance et se donner les moyens de toucher et prendre le bonheur qui se presente
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Je connais deux personnes qui se sont rencontré sur le net, puis mis ensemble puis enfants et mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:34

l'amour c'est une fleur qu'il faut s'approprier. la protéger.la nourrir.l'admirer malgré ses épines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:38

Hello Mersoulat27 : Tu devrais faire une présentation , dans la rubrique adéquate ......... 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:25

mersoulat27 a écrit:
l'amour c'est une fleur qu'il faut s'approprier. la protéger.la nourrir.l'admirer malgré ses épines
Merci pour ta participation, mais d'abord, il faut que tu te présante et que tu lise le règlement et que tu le dis que tu l'as lu et que tu es d'accore et que tu suivra se que le règlement explique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Oui , Jeanne , si j'ai bien lu tout ( et je le crois ) je n'ai toujours pas vu de présentation de la part de mersoulat27 ......et ça , ce n'est pas normal ( Voir Le Règlement Et La Charte : A Signer aussi comme le dit Jeanne ) ......... 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:30

faut pas nous en vouloir, on est méfiente, car on a déjà eut des problêmes, on tien pas à se que ça recommenser, alors on se méfi de tout et de tous. Mais on est pas méchantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:37

Exactement, c'est suite à des problèmes rencontrés récemment ....... 69444514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours à distance... Empty
MessageSujet: Re: Les amours à distance...   Les amours à distance... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours à distance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours de chats ^^
» Mes deux amours...
» A quel age les premiers amours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: