Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trompe d'éléphanteau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trompe d'éléphanteau Empty
MessageSujet: Trompe d'éléphanteau   Trompe d'éléphanteau I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

Un homme consulte un chirurgien parce qu'il aimerait avoir un pénis plus grand.
Le chirurgien lui explique que c'est possible, mais que ça implique de greffer un bout de trompe d'éléphanteau sur le pénis humain.
Le gars s'en fout.
Ce qui l'intéresse, c'est d'avoir la bite monstrueuse, à la Siffredi.
Du coup, l'opération a lieu quelques semaines plus tard, le gars sort de la clinique et invite sa petite amie au restaurant.
Après l'apéritif, le nouveau pénis de notre héros s'évade de son pantalon, s'élève au dessus de la table, attrape un bout de pain, et très vite disparaît sous la table.
La fille qui a vu la scène n'en revient pas.
Elle s'exclame:
"Qu'est ce que c'était que ça?"
Et le gars fait l'innocent et dit qu'il n'a rien vu...
Mais tout à coup, le pénis refait surface, reprend un autre bout de pain et disparaît tout aussi vite que la première fois.
La femme se tait quelques secondes puis dit:
"Je n'arrive pas à croire que j'ai vu ce que j'ai vu... tu pourrais refaire ça?"
Le gars sourit d'un air gêné et lui répond:
"Chérie, j'aimerais bien, mais tu vois, je crois bien que je ne supporterai plus de prendre un autre morceau de pain dans le cul!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Trompe d'éléphanteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: DIVERTISSEMENTS :: Blagues :: histoires droles-
Sauter vers: