Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les gentilles …

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:45

Les gentilles …


L’ère des gentilles est terminée.

Les hommes craquent pour la gentille mais il ne reste pas avec …

La gentille accepte sans (trop) sourciller les crises d’indépendance de son homme:

« Mais non chéri, ça ne me dérange pas que tu vois ta famille tous les dimanches » (sans moi).

C’est normal d’avoir l’esprit de famille.

« Tu peux bien sur aller faire 2 à 4 fois semaine du sport en salle » (ça lui fera le plus grand bien et c’est chouette qu’il ait des distractions aussi saines).
Sauf que lui le sport, c’est à la buvette que ça se passe ou quand il chasse le maillot fluo !

« Tu peux bien entendu partir en vacances avec ton pote » (c’est normal, c’était programmé de longue date et il ne peut vraiment pas laisser tomber un ami qui est – fraichement – divorcé … depuis 2 ans). Sauf que le pote, ce serait peut-être bien une copine, voire une très bonne copine.

« Tu peux sortir avec tes copains » (c’est normal d’avoir son propre cercle d’amis)
Hum, il semblerait que ce soit l’excuse bidon quand il va en voir une autre.

Bref à force de trop accepter, l’autre croit qu’au fond, rien ne nous dérange, que nous aimons justement qu’il nous fasse tourner à chèèèèvre ou que nous nous en fichons !
Ce qui n’est absolument pas le cas.

Nous attendons à la maison, comme une gentille, que le monsieur daigne pointer le bout du nez.
Nous jouons les braves et n’osons pas trop poser de questions, de peur de passer pour une emmerdeuse.

Les hommes ne respectent pas le prototype « la gentille« .
Mais qu’est-ce qu’ils veulent ?
Ils veulent des diablesses, enfin tout ce qui mordille, suce et sort ses griffes.

C’est prouvé, l’homme respectera la « chieuse » et tournera le dos, sans scrupule, à la « gentille« .

Forte de cette déduction, il est grand temps que je devienne une mi ange – mi diablesse et voici le programme de remise en forme :

1. Tu varieras d’humeur, ça le déboussolera
2. Tu afficheras un agenda de premier ministre, il patientera
3. Tu te créeras une image d’icône, il t’adulera
4. Tu laisseras planer le doute et le mystère, il fabulera
5. Tu cultiveras ta féminité, il t’idolatrera
6. Tu deviendras une assistée; Zorro et Tarzan, il jouera
7. Tu nous feras la comédie de la petite nature, il prendra soin de toi
8. Tu exciteras sa jalousie, il t’en remerciera

Hélas non, impossible de mettre ça en pratique, je manque d’entrainement …
Et en plus je suis une irrécupérable « gentille »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42

être trop " gentille " n'a jamais été vraiment bon .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 7:14

plus tu es gentille et plus tu es prise pour une con.. Embarassed n' empèche que je n' arrive pas a ètre mèchante pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

pareil, plus t'es gentille plus on profite de toi
mais mon caractère fait que je suis une gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:35

je suis pareille que vous Marine et Van : bien trop gentille , quoique j'essaye de ne pas " succomber trop " mais c'est ma nature .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:53

en fait on ne ce refais pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:12

non , pas possible, mais essayons de ne pas être " trop " gentilles quand même . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:18

oui mais dur de faire de la peine quand on en as subit soit-mème flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:22

je te comprend parfaitement sur ce " terrain-la " , on m'a fait terriblement de peine aussi et jamais je ne voudrais faire subir ce genre de choses à quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

moi pareil en fait on a pas envie de faire subir ce genre de choses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:40

suis comme vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Ben on est toutes pareilles: Le Club Des Gentilles . 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:00

oui il faut crèer une carte de membres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:32

marine42 a écrit:
oui il faut crèer une carte de membres lol!

Ah Ah ! à voir ?????? Si quelqu'un est doué pour fabriquer ce genre de choses 0happy13 8die9411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:16

pas moi en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:46

heureusement que tous les hommes ne sont pas comme cela tu y vas un peu fort j'en connait qui sont admirable et qui font tres attention a leur femme

moi aussi je me range comme gentille mais je sais montrer mes crocs au besoin



toi pam c'est se qui te manque et j'aimerais tant que tu les montres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:50

mouaiii admettons qu' il y en a des bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

en tout cas dans mon entourage j'en ai un ma belle fille as eu la chance de lui mettre la main dessus

c'est un homme tres attentionne aupres de sa femme et de ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

christiane a écrit:
en tout cas dans mon entourage j'en ai un ma belle fille as eu la chance de lui mettre la main dessus

c'est un homme tres attentionne aupres de sa femme et de ses enfants

Comme le mien : un Amour . Pour moi : il n'y a pas mieux . ( enfin sûrement mais il est au Top )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

christiane a écrit:
heureusement que tous les hommes ne sont pas comme cela tu y vas un peu fort j'en connait qui sont admirable et qui font tres attention a leur femme

moi aussi je me range comme gentille mais je sais montrer mes crocs au besoin



toi pam c'est se qui te manque et j'aimerais tant que tu les montres

Ah ? Pam : il faut " montrer les dents " ! ( je suis tout à fait d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

christiane a écrit:
heureusement que tous les hommes ne sont pas comme cela tu y vas un peu fort j'en connait qui sont admirable et qui font tres attention a leur femme

je Confirme !!!!! 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

et pam pas que les montrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:19

c'est clair : il ne faut pas se laisser faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:31

oui bon ça reste des hommes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:37

marine42 a écrit:
oui bon ça reste des hommes lol!

Vi , mais Nous : on les aime . Wink 🤡 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gentilles … Empty
MessageSujet: Re: Les gentilles …   Les gentilles … I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentilles …
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de couple et sexualité-
Sauter vers: