Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

Rappel du premier message :

Bon je vous propose un défit comme on en avait déjà fait. J'y joue pas, je me contenterai de lire tout à mon retour. Le défit que je vous lenses, c'est que chacun(e) de vous tous / toutes, vous écrivez 77 messages à conté de cette seconde jusqu'au 04 juillet à minuit. Ceci dans toutes les rubriques et sous rubriques que vous voulez. Il faut écrire de nouveaux sujets et répondre à tout ceux que vous volez.

Noté ici même le nombre de messages que vous avez déjà écris au moment où vous me liser. Et la datte de début et l'heure aussi.

Par exemple (c'est pas forcément vrai, ce n'est qu'un exemple)

Marine : j'en suis à 84 message et je commense mon défit le 27 juin à 14 h 30.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:10

bravo à elles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:21

Jealy31 a écrit:
Je vais faire un diplome.

super Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 228059223 Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 478919852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:04

en fait je suis peut-ètre un peu pipelettes c' est vrai jfn [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci jealy ce serais un honneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci van [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:56

peut etre un peu pipelette? tu rigoles!!
tu es carrément la pipelette numéro 1 du fofo
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:58

je confirme que des pipelette sur le fofo mais bon on va pas s en plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

ah non on peut bien mal de se plaindre!
au moins c'est un fofo qui vit, qui est animé
et on aime bien causé entre filles, rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:20

Ah que oui , c'est bien plus sympa qu'un forum ou personne ne dit rien ........... 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:25

bon je suis vèxèe je me tais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:26

Meuhhhh nonnnnnnnn , au contraire , c'est bien de s'exprimer ........ 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:45

-------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:49

marine42 a écrit:
-------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tite Maline 2013 2013 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:27

pas qu'entre filles, on accepte les garçons aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 14:35

oui plus on est de fous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm   Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau défi pour TOUT les membres du fourm
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour extraire tout le jus d'un citron
» Vos gaffes en tout genre... post spécial pour les têtes en l'air!!
» défi floramissien...
» Défi n°4.
» Défi 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: