Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pour vous mes amies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies Empty
MessageSujet: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02



en ce momment difficile vous etes la pour moi mes amies et cela me fait chaud au coeur,je vous en remerci et vous aimes fort!

je fait un petit clein d oeil tout particulierement a ma tite jeanne et a nancy.

elle a raison dans cette chanson quand elle dit que l amitié est comme des oiseaux de passage,pas besoin qu une amitié dure toute une vie ,parfois nous croisons des personnes qui sont que de passage dans notre vie mais qui nous marque a tout jamais.

un gros bisous a toutes les filles et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:46

Merci Pami , je pense que tes amies ici te connaissent bien et t'apprécient , donc elles ne peuvent que te soutenir .......

J'espère que les " moments pénibles " s'éloigneront bien vite .

Courage . 2anges11
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

merci ma chere perle et je t ajoute a mon ti clein d oeil car je suis tres heureuse de te retrouver,tu as fais parti des personnes que la vie a mise sur mon passage,nous nous sommes perdu de vue et te revoila!je t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:00

Pami je suis ton amie aussi
je sais que je t'ai déçue énormément en disant que je ne venais plus sur le fofo
mais pour des raisons de santé (car je ne parle pas de toute ma santé aussi sur les fofos), il faut que je fasse un choix
et j'ai décidé de rester sur le fofo de floramis car je connais jeanne et nancy depuis bien longtemps (d'un ancien forum)
et que la seule personne qui me tient à coeur sur le forum de pami c'est TOI et que je sais que tu viens ici aussi
donc finalement les trois personnes que j'aime par dessus tout sont sur ce fofo
tu sais tu aurais du me parler de tes problèmes
une amie c'est fait pour réconforter
je ne savais pas le 1/3 de tes problèmes
gros bisous ma belle
en espérant qu'un jour tu me pardonneras d'avoir quitté ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:35

pami a écrit:
merci ma chere perle et je t ajoute a mon ti clein d oeil car je suis tres heureuse de te retrouver,tu as fais parti des personnes que la vie a mise sur mon passage,nous nous sommes perdu de vue et te revoila!je t embrasse bien fort

je suis , également, trés trés heureuse de t'avoir retrouvée , complètement par hasard , ici ............on ne se quitte plus .....je t'embrasse FORT :0006:
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:51

non ma chere perle fini on ne ce quitte plus,suis si contente je t embrasse bien fort moi aussi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:54

:00012: pour vous mes amies 2531546971 à toi Pami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:19

moi je ne te connais pas trop mais je t' apprècie dèjà beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:21

Van a écrit:
Pami je suis ton amie aussi
je sais que je t'ai déçue énormément en disant que je ne venais plus sur le fofo
mais pour des raisons de santé (car je ne parle pas de toute ma santé aussi sur les fofos), il faut que je fasse un choix
et j'ai décidé de rester sur le fofo de floramis car je connais jeanne et nancy depuis bien longtemps (d'un ancien forum)
et que la seule personne qui me tient à coeur sur le forum de pami c'est TOI et que je sais que tu viens ici aussi
donc finalement les trois personnes que j'aime par dessus tout sont sur ce fofo
tu sais tu aurais du me parler de tes problèmes
une amie c'est fait pour réconforter
je ne savais pas le 1/3 de tes problèmes
gros bisous ma belle
en espérant qu'un jour tu me pardonneras d'avoir quitté ton forum

vraiment très heureuse pour toi que tu sois entourèe des 3 personnes que tu apprècies le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:41

oui mais bon pami me fait la gueule car j'ai quitté son forum pour me consacrer à celui de floramis
et donc je lui ai envoyé un message sur ce post et elle m'a pas répondu
donc je suis triste que notre amitié est cassée simplement parce que j'ai choisi de me consacrée sur floramis alors que pami y vient aussi régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:24

van,je t arrete tout de suite,je n ai pas dit que je te faisait la geule,je suis juste décu de ton manque de tacte,je pense que cela peu ce comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:32

j'ai dis que je quittais ton forum
mais je ne savais rien de tes problèmes personnels non plus
maintenant le sujet est clos pour moi
je t'apprécie autant
tu es ma grande soeur de coeur
tu sais que je serais toujours là pour toi
et maintenant ça sera sur ce forum ci
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:33

une petite brouille passagère entre vous je pense et qui va bien vite s' arranger je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

j'aimerais que ça s'arrange entre pami et moi
car je l'adore trop
mais comme je lui ai dis pour mes problèmes de santé, je n'arrive plus à pouvoir me consacrer à deux forums
et floramis je connais jeanne et jfn depuis plus longtemps que les membres de chez pami
et vu que pami s'était inscrite
je pensais qu'elle aurait compris ma démarche
surtout qu'avant qu'on enlève mon compte chez pami, j'ai donné une explication sur son forum, donc je ne suis pas partie comme une lâche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:46

Allez ! Van et Pami : on se " réconcilie " ??? Un Gros Bisou entre vous deux et on en parle plus ? Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:54

j'aimerais tellement tu peux pas savoir perle comme je me sens mal
car j'ai l'impression d'avoir trahi pami en partant de son forum, mais si je savais qu'elle n'était pas ici aussi, je serais pas partie
j'aimerais tant que tout redevienne comme avant entre pami et moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:58

ça : " We gaan eens afspreken op de markt in Huy deze vakantie? "

je n'ai pas compris ............

Mais je suis sûre que Pami , que je connais un peu , peut te pardonner ce " petit écart " et qu'elle te fera un Bisou d'Amitié trés bientôt ? Pami ..........?
un :0006: ????? pour Van ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:02

perle pour le mot en néerlandais je sais pas comment il est arrivé là
c'est ma prof de 1ère année qui m'avait posé la question
comme j'avais pas compris j'ai été faire une traduction sur l'ordi
et ça voulait dire "nous allons devoir programmer un jour pour se voir à huy pendant ces vacances"

j'espère pour pami

mais bo je vais pas la forcer

je pense qu'elle est un peu fachée sur moi, faut le temps qu'elle digère
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

bon écoute van,pour la derniere fois,je te fait pas la tete chacun est libre de quitter un forum quand il en a envi ,j ai juste était bléssée par ton manque de tacte dans ces momment difficiles ,ces momments ou nous avons besoin plus que jamais de ses amies et cela m étonne de toi voila tout tu sais que j ai toujour était la pour toi quand tu as eu besoin tu me mp au secour et je répondait toujour présente et moi le seul mp de toi que je recoi c est pour me dire que tu quittes le fofo,une fois de plus ce n est pas la question du fofo c est le tacte VAN!

sur ce je t embrasse et serai toujour la malgrés tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

ça viendra si vous êtes vraiment amies Van .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:04

Ben Voilà ! Pami : tu es un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:21

c' est jamais coolll les brouilles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:34

je sais que j'ai manqué de tact mais j'ai du aller chez les médecin et il m'a dit que si je ne m'aménageais pas du temps de repos, je risquais grave pour ma santé
je t'assure que si j'avais su aussi tes problèmes j'aurais réagi autrement, je serais sans doute resté sur le forum mais je n'aurais plus posté
je sais que tu as toujours été là quand je n'allais pas bien
j'ai souvent demandé des nouvelles de ton papa, de tes enfants
tu sais j'avais meme pas été au courant de ta séparation avec jimmy et de ton déménagement
maintenant je suis bien contente que de ce coté là ça va mieux
tu te doute que mon amitié pour toi vaut plus qu'un forum, j'ai assez perdu d'amis sur des forums que pour en perdre encore une!!!
je m'excuse mille fois!! j'aimerais tellement etre là en vrai pour te le dire
en plus ce qui m'énerve avec internet c'est que quand on dit les choses, ça peut etre mal pris tandis que si je te l'avais dit de visu tu aurais compris que j'en aurais mis du tact!!!
je veux juste qu'on redevienne amie, tu as été là pour me soutenir lors de ma séparation avec Erika, lorsque les autres m'ont lynché et c'est toi qui m'a fait remonté la pente et je m'en veux de ne pas pouvoir t'aider
je n'arriverais jamais à ta cheville, malgré tous les problèmes que tu as, tu gardes toujours la tête haute et tu viens sur le fofo, tu ne parles pas de tes problèmes et moi dès que j'ai une petite merde j'en parle alors que vous toutes vous avez déjà assez de problèmes comme ça
quand j'aurais mon appart, tu me donneras ton adresse, je t'enverrais un colis ma belle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:56

Van : ce " cri du coeur " sera entendu , je n'en doute pas . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

tu es une fille bien ma van flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous mes amies Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour avoir des news de vous!???
» un petit message pour vous les ami(es)
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» un poste pour vous prevenir....
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: