Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pour vous mes amies

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:02

Rappel du premier message :



en ce momment difficile vous etes la pour moi mes amies et cela me fait chaud au coeur,je vous en remerci et vous aimes fort!

je fait un petit clein d oeil tout particulierement a ma tite jeanne et a nancy.

elle a raison dans cette chanson quand elle dit que l amitié est comme des oiseaux de passage,pas besoin qu une amitié dure toute une vie ,parfois nous croisons des personnes qui sont que de passage dans notre vie mais qui nous marque a tout jamais.

un gros bisous a toutes les filles et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:12

tu es une fille bien ma van flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:13

c'est évident flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

j'aimerais tellement qu'elle le lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:27

Van a écrit:
j'aimerais tellement qu'elle le lise

elle le lira Van ....... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 42

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:51

merci van ton message me touche !

juste un petit truc ou je suis pas ok avec toi c est quand tu dis que tu ne m arrives pas a la cheville,ce n est pas une competition,nous avons toutes nos problemes plus ou moin grave que nous gérons a notre facon !

pour moi le plus important c est de savoir que nous pouvons compter les une sur les autres dans les bons comme les mauvais momments.

rassure toi van je ne t en veut pas et pour te le prouver je te fait un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

oh pami comme je suis contente de ton message
je ne t'arrive pas à ta cheville, dans le sens où tu arrives à gérer tes problèmes et que moi j'aurais les memes problèmes j'y arriverais pas, toi tu es une femme forte!!

ne t'inquiètes pas ma belle
meme si je ne suis plus sur ton fofo
saches que tu peux compter sur moi pour n'importe quoi
que ce soit dans le bonheur comme dans le malheure


je te fais d'énormes bisous ma chérie
je suis tellement contente que l'on redevienne amie

:90278613:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

tout fini bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:26

oui pami et moi on est pas du genre à se faire la gueule
on est des gentilles et on s'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:15

Une Merveilleuse Histoire I love you Bravo les filles 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:53

oui c' est coollll flower
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:06

Hooo mais y'a bcp d'amour ici je suis trop contente
Mais attendez je ne comprend rien, perle et parmi vous vous connaissez? Et vous vous êtes retrouvé ici parqué hasard? C troooop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:09

Merci pour ce cadeau pami elle est bien la chanson
Je t'aime très fort, je voudrais que tu le saches, que mon amitié soit une force invisible qui arrive jusqu'à toi pour te soulager, car des kilomètre nous sépare et c la tout ce que je peux faire malheureusement, reçoit ma mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 13:40

JFN a écrit:
Hooo mais y'a bcp d'amour ici je suis trop contente
Mais attendez je ne comprend rien, perle et parmi vous vous connaissez? Et vous vous êtes retrouvé ici parqué hasard? C troooop fort!!!

Oui JFN : Pami et moi on s'est connues sur son ancien forum , et puis " perdues de vue " et retrouvées , par hasard total , ici : Super-Cool ! j'en suis trés heureuse . 0happy13 0happy13 0happy13 0happy13 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:22

le monde est petit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

le hasard fait bien les choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17

Ah ça oui : bien petit , et je suis trés contente . le hasard est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 16:29

yesssssssssssssssssssss flower
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:31

pami a écrit:
merci van ton message me touche !

juste un petit truc ou je suis pas ok avec toi c est quand tu dis que tu ne m arrives pas a la cheville,ce n est pas une competition,nous avons toutes nos problemes plus ou moin grave que nous gérons a notre facon !

pour moi le plus important c est de savoir que nous pouvons compter les une sur les autres dans les bons comme les mauvais momments.

rassure toi van je ne t en veut pas et pour te le prouver je te fait un gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'accord avec toi, un pour tous, tous pour un
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:32

tout a fait flower
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:34

Perle a écrit:
Ah ça oui : bien petit , et je suis trés contente . le hasard est excellent .
Ha ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:05

pas toujours facile la vie . courage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:49

mème souvent très dure :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

et de plus en plus méme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:49

et oui c' est ainsi pale
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Van a écrit:
Pami je suis ton amie aussi
je sais que je t'ai déçue énormément en disant que je ne venais plus sur le fofo
mais pour des raisons de santé (car je ne parle pas de toute ma santé aussi sur les fofos), il faut que je fasse un choix
et j'ai décidé de rester sur le fofo de floramis car je connais jeanne et nancy depuis bien longtemps (d'un ancien forum)
et que la seule personne qui me tient à coeur sur le forum de pami c'est TOI et que je sais que tu viens ici aussi
donc finalement les trois personnes que j'aime par dessus tout sont sur ce fofo
tu sais tu aurais du me parler de tes problèmes
une amie c'est fait pour réconforter
je ne savais pas le 1/3 de tes problèmes
gros bisous ma belle
en espérant qu'un jour tu me pardonneras d'avoir quitté ton forum
Van, cest pas ça, t'as le droit de partir d'un forum. Ce qui t'es reprochée, cest d'avoir sauté sur Pami en l'a voyant connecté alors qu'elle n'avait pas pu venir. Et tu ne lui à pas demandé de ses nouvelles. Elle t'aimait beaucoup et ça lui fait trop de peine, elle s'attendait vraiment pas ça. J'arrête la, on continuera cette conversation par MP. Je vois que tu savais pas, mais même si tu sais pas tu pouvais demander des nouvelles et te renseigner sur pourquoi tu ne l'a trouvais plus connectée.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:37

Pami, c'est beau cette chanson et la vidéo. Et moi je veux pas être qu'une amie de passage, mais j'aimerai bien avoir de tes nouvelles toute ma vie. (il y a une mamie au foyer où mange mon père qui m'a dit que j'avais une longue ligne de vie à la main gauche lol j'y crois pas ça, mais ça m'a fait rire. Elle dit que je vais vivre très agée. Vielle et très longtemps. On vera dans 60 ans, on en reparlera, si je suis encore la c'est qu'elle avait raison lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous mes amies   pour vous mes amies - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous mes amies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour avoir des news de vous!???
» un petit message pour vous les ami(es)
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.
» un poste pour vous prevenir....
» Pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: