Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le club des ex

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:05

Le club des ex


Avant de commencer toute nouvelle relation, il vaut mieux être en paix avec son passé et avoir fait le deuil de celui-ci.
Sinon, il vous revient à la figure comme un boomerang …

Par le passé, j’entends l’ex copine, amie, épouse de votre nouvel ami qui dans le cas présent, je surnommerai Mamour.

Je ne m’étendrai pas sur la tapée, la garce ou celle qui après 10 ans de divorce ne veut pas reprendre son nom de jeune fille et se présente encore à tous comme l’officiel de votre homme.

Je vais juste un peu essayer de cerner l’ex, celle qui ne vous attaque pas directement (vous n’y êtes pour rien après tout si ça n’a pas marché avec Mamour) mais celle qui se révèle un poison violent qui à petites doses, distillées à fortes fréquences, peut entrainer la mort quasi certaine de votre nouvel amour.


L’ex envahissante : ou formule ménage à 3

Elle débarque chez Mamour à toutes heures du jour et de la nuit, tous les prétextes sont bons.
Elle ne fait plus partie des meubles mais elle est omniprésente.

C’est miss catastrophe ou le cas social : son nouveau Jules lui a cassé le bras (faut l’emmener à l’hosto), le petit est malade (elle vient vous le déposer, paniquée), elle n’a plus un euro et le frigo est vide, sa poubelle de voiture est tombée en panne (va falloir faire taxi pour elle), son patron l’a virée (faut l’aider pour les papiers), sa machine à lessiver a rendu l’âme (elle fera temporairement son linge chez Mamour), c’est ce qui s’appelle « laver son linge sale en famille ».

Vous la prenez finalement en pitié mais comme vous n’êtes pas assistante sociale, marre de faire du bénévolat.


L’ex dépressive :

C’est celle qui profite de son forfait 1000 minutes d’appels gratuits par mois pour vous faire quantité d’appels en absence ou en numéros cachés ou qui le jour de l’anniversaire de Mamour, lui sonne et passe en boucle leur chanson fétiche !

Ou c’est celle qui s’introduit chez Mamour par infraction, laisse un mot à la cave avec sa photo et une corde et menace de venir se suicider si Mamour ne renoue pas au plus vite avec elle ! (corde – renouer – imaginez la symbolique de la chose d’accord, c’est de l’humour noir)


L’ex qui se la joue copine – copine :

Devant vous, elle est tout miel; dès que vous tournez les talons, insidieusement, elle va répandre son venin à droite et à gauche, votre compte est bon ainsi que votre réputation.


L’ex super woman ou l’icône, la fournisseuse des bons conseils :

Elle passe pour une martyr aux yeux de tous, elle fut une épouse parfaite, une mère dévouée.
Devant tant de perfection, vous finissez par culpabiliser ou vous sentir inférieure à elle qui semble être le modèle de référence !
Mais pourquoi Mamour a largué une pareille ?
Mais parce que Mamour en avait marre d’avoir une sainte à la maison et qu’il adore vos imperfections.

Des cas de figures, il y en a des milliers.

Alors un bon conseil, si vous souhaitez vous épargnez toutes ces joyeusetés, les ulcères et les maux de tête, vérifiez l’état civil de Mamour.

Assurez-vous que les ex sont bien remisées au placard et s’il y a des enfants dans l’aventure, dites-vous que l’ex, il va falloir encore en tenir compte longtemps dans les beaux portraits de famille.

On a bien raison de dire, on choisit ses amis et pas sa famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:44

Avec mon mari actuel , j'ai connu celle-ci :

L’ex qui se la joue copine – copine :

Devant vous, elle est tout miel; dès que vous tournez les talons, insidieusement, elle va répandre son venin à droite et à gauche, votre compte est bon ainsi que votre réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:03

pas cool ça!
une faux cul quoi!!
ceux qui regardent secret story peuvent le voir avec kevin, caroline et virginie
caroline se joue la copine copine mais elle veut récupérer kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeMer 27 Juin - 23:32

oui, ça ce n'était pas cool du tout . mais elle n'a pas gagné , ils étaient séparés quand j'ai connu mon mari et il n'était pas question qu'il revienne avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:10

en fait c' est toujours complexe la gestion des exs Embarassed souvent elles ne sont là que pour vous pourrir votre avenir No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:42

souvent : oui Marine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

moi je n'ai plus aucun contact avec mes ex ;-)
quand c'est fini, c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:20

moi aussi mais certaines sont mèchante et cherche a mettre la m.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des ex Empty
MessageSujet: Re: Le club des ex   Le club des ex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous la série GLEE JOIN THE CLUB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Bric à Brac-
Sauter vers: