Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dictionnaire de la femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dictionnaire de la femme Empty
MessageSujet: Le dictionnaire de la femme   Le dictionnaire de la femme I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:18

Le dictionnaire de la femme


Vous avez des difficultés à comprendre les femmes ?
Problèmes de compréhension, de communication ?


Taratata plus d’excuses, je vous fournis l’arme absolue, le petit dictionnaire des femmes …

A prendre au 1er, 2ème, 3ème et 4ème degré, normal puisque c’est une femme qui l’a rédigé

Bien sûr, vas-y = Oui vas-y seulement mais fais gaffe à ce que tu vas dire.

C’est ton choix = Ok je ne la ramènerai pas, tu fais ce que tu veux et moi je fais la même chose de mon côté.

Fais ce que tu veux = Tu ne perds rien pour attendre le retour de flammes.

Il faut qu’on parle = Tu me laisses parler et tu écoutes attentivement jusqu’au bout, sans fuir.

Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée, crétin !

Je suis désolée mais = Tu vas être désolé quand maintenant je vais enfin oser te dire tes 4 vérités.

Je suis prête dans une minute = Arrête de me scotcher, va t’asseoir au salon, le temps que je termine le ravalement de façade à la salle de bain.

Non = Peut-être oui, si tu trouves les bons arguments pour me convaincre.

Nous avons besoin = Je veux.

Oui ça va = Souvent non ça ne va pas.

Peut-être = Non mais je n’ose pas te le dire carrément alors je préfère dire « peut-être » pour que tu ne me poses plus la question.

Sois romantique, éteins la lumière = Ainsi tu ne verras pas mes défauts, tout au plus tu les devineras.

Tu dois apprendre à communiquer = Sois d’accord avec moi.

Tu es bien attentionné ce soir = Parie tout ce que tu veux qu’il a envie que je lui fasse une gâterie.

Tu es si … viril = Ohlalala qu’est ce qu’il est velu, même une chatte y perdrait ses jeunes dans cette masse de poils.

Tu m’aimes ? = Je vais te demander de faire quelque chose que tu n’aimes pas trop.Tu m’aimes ? = Je vais te demander de faire quelque chose que tu n’aimes pas trop.

Tu m’aimes beaucoup ? = Question piège, je me demande jusqu’où il est capable de jouer les violons ou de me mentir.

Tu m’écoutes ?? = Trop tard, j’ai bien capté que tu ne m’écoutais pas, ça va être ta fête.



Par contre et là j’ouvre une parenthèse, le « je suis désolé mais » dans la bouche d’un homme signifie rupture.

Exemple :
Je suis désolé (pour amortir le choc de la rupture que nous n’avons pas vu arriver) …
J’ai beaucoup réfléchi à notre relation (il en a parlé hier avec un pote après l’entrainement de foot) …

Mais je ne me sens pas prêt (avec moi il n’est pas prêt, par contre il semble qu’il le soit avec une autre) …

Je n’ai pas la flamme, l’étincelle (et bien, fais toi offrir un briquet et allume toi avec).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dictionnaire de la femme Empty
MessageSujet: Re: Le dictionnaire de la femme   Le dictionnaire de la femme I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:59

j' avoue que c' est presque ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dictionnaire de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une femme de...
» Femme pilote
» Courtes et bonnes
» Mari - Femme
» Voiture vs Homme et Femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis :: Bric à Brac-
Sauter vers: