Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ma vie de famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:24

Rappel du premier message :

étant nouveau je ne sais pas trop ou il faut le faire mais je vais me présenter un peu plus .

je suis donc armand , agent en assurance , je suis veuf depuis 2 ans et j' ai une fille agèe de 3 ans . j' aime le sport et dècouvrir de nouvelles choses . si vous voulez en savoir plus vous pouvez me demander .

bonne journée ma vie de famille - Page 2 652584721
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:54

Ho je suis désolée d'aprencre cela... Fais un gros câlin à ta fille. Elle va aller à l'école en septembre ? C'est quand son anniversaire, car si tu veux, on poura lui poster dans un sujet pour son anniversaire de jolis images pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:26

oui excellente idèe jealy ma vie de famille - Page 2 186164247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Trés Bonne Idée Jeanne . I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:41

dommage qu il ne soit plus là j aurais pu l aider en tps que petite fille ayant perdu son papa
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:10

Les gens partent parce que nous ne savons plus ouvrire de nouveaux sujets régulièrement, je pense. Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma vie de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma vie de famille   ma vie de famille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» famille de 33 enfants
» Sortit en famille ?
» La famille s'agrandit
» Quelle famille...
» Aimez-vous la série NOTRE BELLE FAMILLE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: COTE FAMILLE :: Vie de famille-
Sauter vers: