Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le smic augmente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

Rappel du premier message :

De 22E un commencement ou du foutage de gueule?


Dernière édition par JFN le Mar 3 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:38

ben comme d' hab Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 14:40

Ben oui , c'est toujours les mêmes ........
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 16:37

Perle a écrit:
Voilà ! Et qui c'est qui c'est fait avoir ??????? NOUS !!!!!!!!!!!! affraid
Non dis pas, je l'aime bien moi François, avec Sarko on a tout perdu alors ct pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:56

JFN a écrit:
Perle a écrit:
Voilà ! Et qui c'est qui c'est fait avoir ??????? NOUS !!!!!!!!!!!! affraid
Non dis pas, je l'aime bien moi François, avec Sarko on a tout perdu alors ct pas mieux

je suis d'accord, j'aime bien Hollande aussi, et pas du tout Sarko , mais il faut bien avouer que , pratiquement dans tous les cas , c'est nous qui payons .......... :|
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:04

Oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:24

de toute façon on est destiné a subir .
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:05

et l'AAH, je ne sais pas j'ai pas entendu si ça va bougé ou pas. (730 euros, je crois, me souviens plus faut que je relise mes papiers) heureusement que j'ai 260 euros d'aide pour le loyer. Car à coté, faut aussi payer EDF, GDF, tel fixe, tel portable, internet/TV/Tel fixe, et faut manger aussi ! et se payer des produits vaisselle, lessive, lavage pour sol, pour les wc... pour mon corp, mes dents, mes cheveux... ETC et nourire mes chats. M'habiller aussi. Leurs litières. L'eau et le chauffage sont compris dans les charges du loyer. Mon loyer est pas trop cher, mais chaque année ogmante. Il y a douze ans presque et demi, j'étais à 360 et aujourd'hui à 436. J'ai la chanse d'avoir des grands-parents généreux, avec les écos qui'ils me donnent je peux voyager. Sinon, vivre que pour manger, ça ne m'interesse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:06

ha oui, je suis heureuse d'avoir de quoi payer mon addésion pour la nathation en compétion handisport, même si mon nouveau club pour la saison prochaine (2012/2013) est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:39

oui Jeanne, il faut bien dire que cela ne fait pas bien " lourd " tout ça ...... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 20:43

Oui la vie trop chère même, le prix de mon caddie moyen à doublé en 8 ans c juste pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:05

oui on ce demande ou on va a ce rhytme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

un de ces jours , on ne va plus y arriver ......ça fiche la trouille . pale
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:39

ho que oui et ca fait peur pour nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 21:32

oui mais que faire pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le smic augmente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le smic augmente   Le smic augmente - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le smic augmente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: