Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 qu'entendez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:40

Moi j'entends le ronron de l'ordinateur et le bruit que font les touches au clavier quand j'écris et tout à l'heure, j'entendais le ronron de mon chat. La, une voiture qui passe assé loin. Ca fait un légé bruit, mais comme j'ai de bonnes oreilles, je l'ai entendu. Je n'entend pas le vent dans les arbres car il n'y en a pas. Je n'entend pas la pluie car elle tombe peu et la fenêtre est fermée. Bientôt je vais entendre le bruit du steak qui cuit dans la poile et le gaze allumé dessous; Je vais l'entendre si je le fais et je vai sle faire car j'ai faim ! trien une voiture qui sort du parkin, cette fois c'est plus fort. Et mon chat qui s'étire et se rendort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:02

on s'y croirait vraiment
et ton steak donne faim ;-)
moi j'entends les touches de mon clavier lorsque j'appuye dessus
et j'entends le bruit de mon ordi ainsi que celui de l'imprimante car je scanne le dossier de maman
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:04

heu j'entend pas le steak, j'ai pas encore fait... Voila, Rachel va arrivé et j'ai même pas encore mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:08

c'est qui Rachel?
c'est pas bien ça jealy de sauter les repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:30

moi j' entend la tèlè j' ai mis l' èmission de pierre bellemare flower
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:28

C'est la dame qui est venu me masser cette après-midi. Je sais c'est pas bien de sauter un repas. C'est bon, j'ai bien gouté chez ma soeur et ce soir, j'ai mangé mes carotte et un stak et pour tenir, à 14 h j'avais pris vite fait un bout de pain et de l'eau, mais je ne le ferai plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 1:57

mais de toute façon je suis mal placée pour te dire ça
car il m'arrive aussi de sauter mon repas de midi
quand je suis seule à la maison
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 3:15

Moi j'entends le bruit que font Isaac et son copain, ils jouent au foot,noui à cette heure ci oui oui lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:53

hun ?? T'es serieuse, la ? Pourquoi ils sont pas au lit à 3 h et quart du matin ? J'en connais deux qui vont se lever vers midi voir même 14 heures lol Smile et Dayvon, ça ne le réveille pas ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:26

Non ça ne le réveille pas il dormait à point fermer car trop jouer la journée.

Jeanne chez nous pendant les vacances on a pas d'heure pour dormir, on aime dormir tard, on s'est couche à 4 h du mat et c pas notre record mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:37

waa bun dis donc Smile toi je comprend commment tu fais, mais les petits, ça m'étone. Et en journée, ils sont pas trop fatiguée ? Ils dorment combien d'heures par nuit, en général ?
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 16:59

Sisi Isaac adore les couches tard
Avec mes cousines et neuveux plus on est plus on aime se faire des soirées. Isaac des fois il tient plus que moi, les grandes vacances pour nous c ça, on dort hyper tard on fait des jeux... Voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

mon coeur qui bat dans ma poitrine et ça me fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Van a écrit:
mon coeur qui bat dans ma poitrine et ça me fait mal!

Si il bat , c'est que tout va bien I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:46

j' entend ma chatte ronffler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'entendez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: qu'entendez-vous en ce moment ?   qu'entendez-vous en ce moment ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'entendez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la télé en ce moment
» tu écoutes quoi en ce moment ?
» Absente pour un moment
» Montrez-nous les vidéo de Noël que vous avez créé, s'il vous plais.
» un message individuel pour chacune de vous, à lire si vous le voulez bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: Le café de floramis-
Sauter vers: