Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ton humeur en smileys

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 13:39

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/

AuteurMessage
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or



Messages : 9936

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 2:10

Sad car en allant faire mes courses hier j'ai vu Erika et la petite et que je me rends compte que je l'aime toujours et je sens qu'il en est pareil pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
Jealy31


Féminin Messages : 9936
Prenom : Jeanne
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:48

Aïe triste moment. Chloé t'a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49

oui bien sûr, je l'ai meme emmené aux toilettes pendant que sa maman faisait les courses
elle m'a demandé si je comptais me remettre avec sa maman car sa maman était triste
j'ai dis qu'on allait voir, qu'il fallait que je discute avec sa maman car sa maman m'avait fait beaucoup de peine et qu'il me faudrait du temps pour oublier mon chagrin
mais que la petite ne devait pas s'inquiéter car je resterais toujours sa maman de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:07

Van a écrit:
Sad car en allant faire mes courses hier j'ai vu Erika et la petite et que je me rends compte que je l'aime toujours et je sens qu'il en est pareil pour elle

Un " Espoir " Peut-être .........?

Il faut que tu en discutes avec Erika , posemment , et que vous mettiez " Tout à Plat " ......

Avec mon mari : au début de notre relation on s'est séparé 2 fois , suite à des " Emportements " et des " Colères " .......La 1ère fois : ça s'est arrangé assez vite ( 4 jours ) .....
Puis on s'est Re-Séparé une 2ème fois .....Mais On a toujours gardé le contact , et puis on en a discuté Bien Tranquillement et on a compris tous les 2 , chacun de notre côté ) que l'on ne pouvait pas vivre l'un sans l'autre ..............Et Je n'ai JAMAIS regrettée d'être revenue avec lui ( Et Lui : IDEM ! ).

Certains autour de nous nous on " critiqués " , mais on en avait rien à faire :il s'agissait de Notre Vie et de Notre Bonheur !

Et Cela fait Maintenant 15 Ans que nous sommes mariés ( on s'est mariés rapidemment aprés notre 2ème rupture et quand nous sommes revenus ensemble : 2 mois aprés seulement ......Mais on se connaissait depuis 3 ans )........On ne l'a JAMAIS Regretté !!!!!!!!

Je te souhaite , Van , La Même Chose et le Même Bonheur !!!!!!!!!!

( PS : J'avais Des Torts et Je Les Ai Reconnus !!!!!Il M'A Pardonné !!!!! )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:08

Humeur = 0happy13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:47

je ne sais pas si je peux pardonner tout de suite, il ne faut pas oublier qu'elle m'a trompé et l'avoir découvert de mes propres yeux ça me rendu folle!
heureusement d'un coté car qui sait combien de temps ça aurait continué
enfin bon on va garder contact et l'avenir nous dira quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:51

Van a écrit:
je ne sais pas si je peux pardonner tout de suite, il ne faut pas oublier qu'elle m'a trompé et l'avoir découvert de mes propres yeux ça me rendu folle!
heureusement d'un coté car qui sait combien de temps ça aurait continué
enfin bon on va garder contact et l'avenir nous dira quoi...

je comprend bien ......Voit-elle toujours le papa de chloé ????? ou es-ce terminé ? Cela a t-il duré ? ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 12:29

non elle ne voit plus le papa
ça c'est terminé après un mois
il n'avait pas changé en fait, il pensait toujours qu'à lui
et finalement s'en fichait d'avoir une fille

38874010 car aujourd'hui de 15h à 1h du mat je vais avec mon meilleur ami à une journée soirée dans ma ville, y'aura des animations, des concerts, un bal...
et puis aujourd'hui c'est l'annif de qui vous savez, alors être dehors de chez moi et voir des gens me permettront d'oublier ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:18

Van a écrit:


38874010 car aujourd'hui de 15h à 1h du mat je vais avec mon meilleur ami à une journée soirée dans ma ville, y'aura des animations, des concerts, un bal...

et puis aujourd'hui c'est l'annif de qui vous savez, alors être dehors de chez moi et voir des gens me permettront d'oublier ce jour

Contente de voir que ton humeur est bonne Van 94173710

( pour l'Annif : je ne vois pas .........?)

Mon Humeur = 727590721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:29

aujourd'hui c'est l'annif d'Erika
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:38

tu as raison van,change toi les idées ,te prend pas la tete et laisse faire les choses.gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:39

Crying or Very sad humeur triste pour moi mais ca passera
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 14:45

oh oui faut que je me change les idées
de toute façon elle le fait bien elle aussi, elle fait une soirée chez elle ausssi
enfin bon c'est bizarre qu'on se soit rencontré
parce qu'à 18h dans ce magasin là c'est comme si on l'avait fait exprès
car elle termine déjà le boulot à 16h et ce magasin là n'est pas le plus près de son boulot ou de chez elle
et d'hab moi non plus je vais rarement dans ce magasin là aussi
alors qu'on se soit rencontre c'est le destin, et on dit que le destin fait parfois bien les choses donc on verra...

suis triste que tu sois triste pami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:49

Van a écrit:
aujourd'hui c'est l'annif d'Erika

Ok , je ne savais pas .......Tu as raison de te changer les idés Van 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:50

pami a écrit:
Crying or Very sad humeur triste pour moi mais ca passera

Ben Ma Pam : ne te laisses pas " abattre " , de toute façon ( pour Louka ) : tu vas gagner, je n'en doute pas 94173710 94173710 94173710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:52

Van a écrit:
alors qu'on se soit rencontre c'est le destin, et on dit que " le destin fait parfois bien les choses "

J'en Suis Persuadée !!! Si vous vous êtes rencontrées , ce n'est pas pour rien ............J'Y Crois !!!! 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:54

Perle a écrit:
pami a écrit:
Crying or Very sad humeur triste pour moi mais ca passera

Ben Ma Pam : ne te laisses pas " abattre " , de toute façon ( pour Louka ) : tu vas gagner, je n'en doute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci ma belle,je sais bien que je ne perdrai pas mon fils,mais c est toujour stressant et j avais pas besoin de ca en plus ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 15:56

je te comprend, Pam , c'est toujours pénible ce genre d'histoire et aller " déballer " sa vie devant un juge : c'est hyper-pénible ..........
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:04

oui et passer pour une mauvaise mere,une mere instable c est tres dur car ces trois derniers déménagements,je n en ai pas eu le choix et surtout,j ai toujours fait mon maximum pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:16

Mon mari a connu ça : pendant 3 ans on l'a fait passer pour un " Monstre " , il a dû s'expliquer ( comme un enfant ) devant un Juge Aux Affaires familiales ( je l'ai vu en sortir en pleurs une fois et ce n'est pas son genre ) et " au final " : on lui a retiré son Droit De visite Et D'Hébergement ( 1 WE sur 2 et la moitié des vacances ) et son Autorité Parentale .......Il a donc été " quasimment " déchu de tous ses droits ( par contre il paye toujours la pension alimentaire : et moi avec 69444514 )
Et il n'a plus jamais vu son fils : Le Gamin avait 10 ans , il en a maintenant 24 .........On l'a contacté via Internet ( j'avais trouvé son compte Facebook ) ......Mais IL NE VEUT RIEN SAVOIR : il a bien été " conditionné " par sa mère ............C'est MOCHE ........Et j'ai revu mon mari " pleurer " pour la 2ème fois ......

Maintenant, il a tiré un trait sur son fils ( bien obligé ) mais je sais , qu'au fond de lui , il a encore trés mal .......Et moi je l'ai vu avec son fils pendant 5 ans : C'était un PAPA EXTRAORDINAIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:27

ho mercde,c est plus que moche ce qui est arrivé a ton mari,comment a t on pus lui retirer tout les droits sur son fils?c est imconpréenssible ,je me doute bien que meme si aujourd hui ton mari fait avec ,il doit etre malheureux au fond de lui et son fils doit énormément lui manquer,ca doit etre dur a vivre!

c est ce qui c est passé pour le papa de jimmy,c est parents ont divorcé il avait 7 ans,son pere avait un droit de visite mais il n a jamais revu ses enfants,jimmy a retrouvé son papa il y a 6 ans,il ne voulai pas le voir avant car il a eu du bourage de crane par sa mere qui a fait passé mon beau pere pour le pir homme de la terre disant qu il la battait,aujourd hui que mon beau pere est décédé ,jimmy a retrouvé le jugement de divorce de ses parents et il a appris que tout était faux,sa mere en revanche a eu beaucoup de tord,nous avons retrouvaient des document qui prouvent que mon beau pere a tout fait pour retrouver ses enfants durant plus de trois ans.aujourd hui jimmy s en veut beaucoup mais je lui ai dit,le principal c est que tu ais profoté de ses 6 dernieres année pour partager de tres bon momments et tres bon rapport avec ton papa.

donc voila ma belle meme si je sais que je risque pas grand chose pour mon louka et bein j ai tout de meme peur car les lois sont parfois tres connes et bon c est normal pour une mere d avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

Oui , tu peux le dire : les lois sont parfois trés " connes " et trés " dures " !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:34

ho que oui c est pour ca que meme si on me dit ne t inquiete pas et bein c est plus fort que moi,mon coeur de maman a tres peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:37

Et Moi , je te comprend parfaitement .........Mais , en principe , les juges sont plus favorables aux mères ( dommage pour mon mari ) .....mais c'est bien pour toi 94173710
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

oui je sais et j en suis vraiment désolée pour ton mari [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Contenu sponsorisé





ton humeur en smileys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ton humeur en smileys   ton humeur en smileys - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ton humeur en smileys
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» smileys
» D'autres smileys
» Je ne suis pas de bonne humeur, ce matin.
» quelle est votre humeur du moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: CAFETERIA :: au jour le jour-
Sauter vers: